PVD Livaï et Eren
( Livaï )
Je me suis levé à 7h00 car moi et Eren avont prévue de passé la journée ensemble. Je me suis préparer. J'ai prit mon petit déjeuner. J'attend Eren dans le salon.( Eren )
Je me suis levé à 7h00 car moi et Livaï avont prévue de passé la journée ensemble. Je suis partie de chez Armim vers 7h20 pour arrivé chez Livaï à 8h00. Je suis devent la porte de ça maison, je frappe un coup.( Livaï )
J'entend frappé à la porte. Je me léve et va ouvrir. J'ouvert la porte et vois MON Eren.- Bonjour Livaï.
- Bonjour gamain.Je laisse rentré Eren. On s'embrase doucement.
( Eren )
Je met fin au baisé par manque d'air. Je le prend dans mes bras. Il me sert. Il ma vrament manqué depuis hier...- Livaï tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Passé tu temps avec toi. Ta toujoure notre cabane ?
- Bien sûr !
- On poura y allez ?
- Oui.( Livaï )
Notre cabane, ça va me rapellez des souvenirs. Je suis si heureux d'avoir de nouveau MON Eren avec moi. Eren me demande une tase de chocolat chaud, il aime beaucoup celui que je fait. Je lui dit d'allez dans le salon. Je vais dans la cuisine. Je prend une tase, du lait et je prend une tablette de chocolat. Je prend une casserole, allume le gaze. Je met la casserole dessus, je coupe la tablette en petit morceaux. Une fois les petit morceaux commence a fondre, je vrese le lait de dans. Je melenge. Une fois fait je met le chocolat dans la tase. Je rajoute des guimauve que je coupe comme je peux en coeur.( Eren )
Je sent une bonne odeure de chocolat. Je voit Livaï arrivé dans le salon une tase a la main.- Tiens.
- Merci.Je voit des guimauve en forme de coeur. Je sourit et bois le meilleur chocolat chaud, celui de MON Livaï. Il le fait tellement bien. Je pose la tase sûr la table.
- Tes vrament le meilleur pour faire les chocolat chaud.
- Ça me fait plaisir alore.Je continu a boire le merveilleux chocolat de MON Livaï.
Une fois la tase vide, Livaï me la prend des mains pour la mêtre la lavé.( Livaï )
Ah la la, Eren aime vrament mes chocolats. Je suis vrament content qu'il les aime.- Le parc.
- ?
- On pourais allez au parc.
- Ta une bonne idé gamain.Il sourit. Eren et moi on sort de chez moi, je ferme la porte a clé. Une fois arrivé on parc, on va dans notre endort.
- Ça me rapelle des souvenirs...
- Oh oui des bon sovenirs...FIN PVD Livaï et Eren
Je sais il et pas long...
Mais dans le chapitre 9, il aura des sovenir de quand ils était petit.Kiss.
En bonus.
Ma figurine figma de Livaï !!!
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanfictionEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^