Chapitre 18

1.9K 94 7
                                    

PVD Livaï

Je me reveille doucement, j'ouvert lentement les yeux, je vois Eren regardé la photo de notre rencontre. Il m'entend bougé.

- Bonjour Livaï, bien dormi ?
- Bonjour Eren, bien et toi ?
- Bien aussi.

Il vient ce mêttre dans mes bras, je lui caresse le dos et lui fait des petit bisous dans le cou, il me prend dans ces bras, je continu a lui embrasé le cou et a lui faire des suçon. Je me met sur Eren et le regarde dans les yeux.

/// Lemon ///

Un moment se déroula sans qu'Eren ou moi ne laché le regard de l'autre. Chacun perdu dans la contemplation des yeux de l'autre, si bien que l'on rapprocha nos têtes l'une de l'autre. Entremêlant nos lèvres dans un chaste baiser, mon deiu c'est lèvres son si douche. Le baiser qui es rapidement devenu plus passionné et approfondit.

Je plaçais inconciemment ma main droite sur sa hanche, je prend appuis sur mon coude afin de ne pas l'écraser. Je délaissais ses douce lèvres de sorte à débuter l'exploration de sa mâchoire que j'aime temp.

Je met ma main sur son magnifique torse en effectuant de tendres et douce caresses.

Ma main gauche prit refuge dans son cuir chevelu tandis qur mes dents commencèrent à mordiller l'une de ses oreilles.

Je ne peux malheureusement continuer sur ma lancer car Eren tourna ça tête vers moi, cherchant mes lèvres avec empressement. Je laisse donc sa langue mener la dance. Échangeant un ballet endiablé avant de se séparer quelques minute, reprenant simultanément notre air. Nos souffles se mélangeant avec avidité.

Je menais mes lèvres dans son cou, ou j'y traçais un chemain de dou baisers, je fait glisser ma langue le long de ses muscles, passant au pigne fin chaque parcelle de son torse, je m'arrete un moment sur l'un de ses mamelons que je prit un plaisir malsain à tirailler, encerclant ce dernier de mon muscle humide avant de le mordiller de mes dents. Faisant par conséquent se cambrer Eren.

Je descendis davantage, contournant son nombril, puis délaissais sa hanche pour mener ma main libre à entre jambe, déja durcis, que je malaxais lentement afin de le faire languir.

Eren laisse un gémissement passé la barrière de ses lèvres. Je remonte vers les lèvres d'Eren qui me manquai cruellement, échangeant de nouveau un baiser enflammé. Il passe ces bras autoure de mon cou, avec une de mes main vers son membre, j'y effectuai de nombreux vas-et-viens. Il me mordit involontairement la lèvred sous le plaisir ressentis.

De faibles gémissement s'enfuirent de sa bouche, faiblement étouffés par notre échange que je stoppais afin de ne diriger vers ma convoitise. Je me mit à léché son membre de toute sa longueur, aussi lentement que je pouvais, arrachant ainsi de nouveaux gémissements aussi mélodieux les un que les autres.

- Livaï...aaah...

Sa voix était vrament une vrai merveille.

Il tenta néanmoins de me prévenir de sa jouissance approchante, mais je n'y fit pas attention et me contenta d'ingurgité le tout. Léchant ma lèvre supérieure avec délice, faisant rougir Eren.

- J'ai vrament ton goût Eren.
- Livaï...
- Oui Eren ?
- Prend moi...
- Tout de suite.

Je m'emparais à l'aveuglette du tube de lubrifiant sur la table de nuit, en déversant une quantité suffisante sur mon index et mon majeur avant d'écarter ses cuisse et de présenter doucement un premier doigt à l'intérieur de l'homme de ma vie, je fit des vas-et-viens doucement, puis je rentre un autre doigt, agrandissant son antre chaud dans un mouvement de ciseaux.

- Livaï...aahh...L-Liva...ï...aaah...

Je colla mon bassin à celui d'Eren et écarta ses jambes que je plaçais sur mes epaules, avant de lentement, m'insérer dans l'antre d'Eren. Repartant à la conquête de ces lèvres appelantes, j'infiltre de nouveau ma langue dans ça bouche, jouant ardument avec sa jumelle.

Une fois que je suis complètement en lui, je ne bouge plus, patientant qu'il me face un signe, m'apprenant d'étre prêt pour la suite des événements.

Je n'attendais cependant que quelques secondes avant de ressentir l'ondulation du bassin d'Eren contre le mien, me permettant de débuter mes coup de rein qui se firent d'abord lent, tantôt rapide. Faisant retentir la voix de l'homme de ma vie anisi que le claquement sonore de nos bassin l'un contre l'autre, sans compter la tête du lit qui ne cessait de frapper le mur dans l'action.

Quelques gémissements n'échappèrent également, faisant sourire mon bien aimé.

- Je t'aime MON Eren...aaah.
..
- Je t'aime aussi MON Livaï...aaah...

Je me déversais en lui pendant que mon Eren jouissait entre nos deux torses, le souffle cours.

/// Fin Lemon ///

Nous nous tenions tous les deux sous la couvertures, l'un contre l'autre. Vers midi on es partie dans la cuisine manger et le soir aussi, sinon toute la journée on es resté au lit pour profiter de notre dimanche.

FIN PVD Livaï

-----------------------------------------------------

Hey !
Voilà le chapitre 18, j'espere que le lemon vous plaît. On approche déjà de la fin de cette fic, ça me fait mal au coeur.

KISS.

Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant