PVD Eren
{ Le lendemain Matin }
Je me réveille doucement dans les bras de Livaï, je regard son magnifique visage endormi, il si beau, je l'aime tellement. Je déside de le réveille en douceur. J'embrase chaque parcelle de son visage, le nez, les paupière et la bouche. Il repond doucement au baisé, il met ces bras dans mon dos pour pouvoir me serré dans ces bras. Je me recule doucement par manque d'air, il ouvert les yeux.
- Bonjour.
- Bonjour, bien dormi ?
- Oh oui avec toi toujoure, et j'ai bien aimé mon réveille.
- Suis content alore.Je rigole, ça fait tellement longtemps que j'ai pas rit le matin. Je sort du lit, prend des habilles. Et je donne égallement des habilles a Livaï.
- Hum...tu veux prodre ta douche avec moi ?
- Hum...oui avec plaisir.Je sent que je suis tout rouge, mais j'en n'ai tellement envie...
Livaï me prend part la main et on va dans la salle de bain. Il freme la porte a clé.- On ne va pas nous dérengé comme ça.
Il ce déshabille j'en fait de même. On rentre dans la douche, il me lave le corp, je soupire de bien n'aitre. Un fois qu'il a fini je fait de même pour lui. Son corp et vrament magnifique, je ne peux m'enpêche de l'embrasé. Il repond tout de suis au baisé. On ce recule pour sortir de la douche, on met nos vêtements puis on sort de la salle de bain.
On va dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuné.
- Bonjour les garçons.
- Bonjour maman.
- Bonjour Carla.Je vais dire bonjour a mon père et Mikasa.
- Tien il et la lui.
- Oui M.Jäger je suis la.Je lence un regard noir a mon père. Pourquoi il hais Livaï merde.
- Tenez les garçons votre petit déjeuné.
- Merci.
- Merci Carla.On mange dans le calme. Une fois qu'on a fini, Livaï et moi on prend nos sacs et sort de chez moi. On voit bien qu'on es en hiver, il fait toublanc. Livaï me prend par la main et entreméle nos doings, je le regard avec amour et lui aussi, je l'aime tellement. Nous alons devent le lycée. Je prend mes écouteures et en passe un a Livaï, je met la chanson " Soundless Voice " ( Kagamine Len Vocaloid, Projet Diva ) j'aime beaucoup l'écouté. On l'écoute dans le calme total, nos doings entremelé.
Peut de temps apres les élèves arrive et égallement ma bande.
Je vais dire bonjour a tous le monde, je voit que Livaï est avec Hanji et Erwin.- Eren ?
- Oui Armin ?
- Ça va ce matin ?
- Tres bien et toi ?
- Moi aussi.Il me prend dans ces bras, je le sert quand je voit Livaï nous regardé, c'est vrai ces que lui qui me prend dans les bras comme ça...mes Armin c'est mon meilleur ami...
- Eren...Eren...EREN !
- Euh...oui ?
- Ah la la a ce que je voit on dévore Livaï des yeux.
- Nan pas ça avec moi Armin !
- Oh siiii du Y-A-O-I.
- Tes toi !Armin rit, ah lala. Livaï vient me prendre part la taille. Et me murmur.
- Je t'aime MON Eren.
Je le regard amoureusement. Il est si beau, je rougit comme une tomate. Mon dieux je l'aime. ( Comme si on le savez pas Eren XD ) On va tous en cours.
{ La pause du midi }
On va tous dans la cours pour manger. Je me met entre les jambes a Livaï. Tous le monde le sais que je suis fou amoureux de Livaï alore ça ne les dégoute pas.
On parle de tout et de rien. La plus part du temps Livaï me carésse ma main. Tiens le temps que j'y passe le 25 décembre c'est l'annive de Livaï, je lui ferai une super soiré en amoureux oui je ferai ça. ( Je passe la fin des cours ) Livaï et moi on es devent chez moi avec ma mère.
- Eren tiens ton sac.
- Merci.
- Dort bien chez Livaï.
- Oui.Livaï m'enméne chez lui.
FIN PVD Eren
Desolé pour les fautes...
Dans le chapitre 6, il aura un lemon. Alore ce qui aime pas ça, je vous le direz quand il sera la.
Merci d'avoir lut ^^Kiss.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
Hayran KurguEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^