Chapitre 4

7K 267 358
                                    

PVD Livaï

Eren ! C'est bien lui MON petit Eren. Il se léve et vient devent moi.

- Livaï...
- Eren...

Il me prend dans ces bras et me sert contre lui. Je le sert aussi, il ma tellement manqué.

- Jäger ! Va a ta place !
- Non !

Je vois Eren relevé son visage et regard le prof avec un regard noir.

- Vous allez pas m'enpeché de prendre Livaï Ackerman dans mes bras !
- Eren calme toi...on parlera tout ta l'heure...

Eren me prend la main et me tire a coté de lui. Il veux m'avoir a coté de lui.

- Bon les autres présenté vous.
- Moi c'est Hanji Zoé.
- Et moi c'est Erwin Smith

Hanji me lence un regard, qui me dit tu la retrouvé. Et Erwin ne dit rien. Comme j'ai 17 ans Eren a 15 ans, oui c'est ça il a bien changé, mais je l'ai reconnu tout de suite, suis content de le revoir.

{ Fin des cours du matin }

Eren me tire dans la cours.

- Livaï, pourquoi tu ma rien dit ?
- Je voulait pas de voir triste...

Il me sert ma main.

- Tu ma tellement manqué...tellement manqué.
- Toi aussi MON Eren tu ma tellement manqué.

Je me demande si ces sentiments pour moi son toujoure la.

- Livaï je t'aime, mon amour
- Eren moi aussi je t'aime mon gamain.
- Suis pas un gamain !
- Si.
- Non.
- Si.
- Bon ok...

Je le tire vers moi et le sert contre moi. Je met ma tête sûr son torse. Il me caresse les cheveux avec amour.

- Eren !

Je regard qui et la personne. C'est Mikasa.

- Mikasa.
- Fou moi la paix toi !
- Tsk...toujoure aussi gentille a ce que je vois.
- Lache Eren !
- Et pourquoi ?
- Car il es bien mieux sent toi.

Eren regard Mikasa tout triste.

- Pourquoi t'aime pas Livaï...
- Car il te colle tout le temps, et quand il es la tu ne voit que lui...
- Mikasa...Livaï je l'aime beaucoup.
- Je sais Eren...

Eren me tien toujoure part la main et me presente a ça bande. Je vois Hanji et Erwin arrivé vers nous.

- Alore c'est toi le fameux Eren, Livaï me parle beaucoup de toi.
- Hanji !
- Oui Livaï ?
- Arrete !
- Nan, tu sais Eren, Livaï ne parlé pas du tout a part des rare fois, mais des qu'il parlé c'était de toi.
- Hanji...

Je voit Eren sourire. Erwin ne dit rien...bizzare...

- Je suis content d'étre rentré.
- Livaï...ne part plus loin de moi...
- Je te le promet MON Eren.
- Oui je suis TON Eren, a toi seul.

{ Fin des cours }

Eren et moi on sort les premiers, il dit au autres a demain et part avec moi.

- Livaï tu veux venir voir ma mère ?
- Oui pourquoi pas.

Il me tire chez lui, des qu'on arrive je vois carla dans la cuisine.

- Maman regard qui es la !
- Livaï !
- Bonjour Carla vous allez bien ?
- Oui et toi aussi a ce que je voit.
- Oui.
- On va dans ma chambre.
- Ok.

Je suis Eren dans ça chambre, je vois que ça a pas changer, juste qu'il a des photos de nous deux sûr le bur de sont lit.

- Livaï...

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'Eren m'embrase. Je repond au baisé avec amour, ça fait tellement longtemps... J'ouvert un peux la bouche pour qu'Eren laisse rentré ça langue. Nos langues commence une danse endiablée. On ce recule part manque d'air. Je suis si heureux de revoir Eren. Carla nous appel. On va la voir dans la salon.

- Livaï comment va ta mère ?
- ...elle es morte...
- Je...desolé...

Elle part pleurer...elle était meilleure amie. Eren a les larme au yeux.

- Je...suis desolé...Livaï...
- Ne soit pas desolé...tu n'y es pour rien...

Je le prend dans mes bras, il continu a pleurer. Maman regard comment Carla et Eren son triste...maman...tu me manque... Carla revient.

- Tu veux dormir avec Eren ?
- Ouiiiiii dit ouiiiii Livaï.
- Ok.

Carla rit, moi je sourit.

- Ta pas changer Eren.
- Toi non plus.

On aide Carla a faire le repa. Une vois fait on manges. Quand on n'a fini de manger Carla nous dit qu'on peut allez dans la chambre d'Eren. Eren me prend part la main puis on va dans ça chambre. Il me dit que je peux allez me lavé alore j'y vais. Une fois que j'ai fini Eren va ce lavé aussi.

On es tout les deux dans son lit, on ce fait des calin on s'embrase. Il peut pas savoir comme je l'aime MON gamain.

- Livaï ?
- Oui Eren ?
- Ne me laisse plus seul...
- Jamais...car vivre sent toi...ma fait vrament mal...alore tkp.

Il me sert un peu plus sent me faire mal. Je me demande si son coeur fait toujoure boum, boum.

- Dit moi Eren ?
- Oui ?
- Ton coeur fait toujoure boum, boum quand tes avec moi ?
- Oh oui.

Je lui embrase le nez, il sourit. On parler pendent des heure est des heure. Je lui raconte comment j'ai rencontré Hanji et Erwin. Comment ce passé mes cours. Et j'évite de parler de ma mère... Je lui raconte comment suis revenu.

- Je suis revenu pour toi, car sent toi j'avais les regard vide d'émonsions. Et je n'arrivé plus a vivre loin de toi. Henji et Erwin mon suivi car je suis leur meilleur(e) ami(e). Et toi ? Comment ta rencontré Armin ?
- Quand tes partie...je ne suis pas sortie de ma chambre du reste des vacence. C'était la rentré et il ce fessé déjà enbété par des mec, je l'ai aidé et on n'es rapidement devenu ami. Puis au furt et a mesure du temps on es devenu meilleur ami. Je lui parler de toi car il a vu que j'avai un regard triste et vide...
- Je suis desolé...
- Ne le soit pas, c'est du passé maintent.
- Oui tu a raison.
- Je t'aime MON Livaï rien cas moi, pour toujoure et a jamais.
- Je t'aime aussi MON Eren rien cas moi, pour toujoure et a jamais.

Il rit. Je l'embrase, ces levres son si douce et si agréable. Il repond
au baisé. Je met fin au baisé par manque d'air.

- Bonne nuit MON Livaï.
- Bonne nuit MON Eren.

On s'endort dans les bras l'in de l'autres.

FIN PVD Livaï

Desolé pour les fautes...
J'aime bien ce chapitre, car il y a du Ereri partout XD
En tout cas merci beaucoup de lire ma fic.

Kiss.

Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant