PVD Livaï
Je me reveille vers 6h50, je sort de mon lit pour prendre des vêttements. Je vais dans la salle de bain. Je me lave met mes vêttements, puis sort de la salle de bain pour allez dans la cuisine boire une tase de thé noir. Une fois que j'ai fini ma tase de thé, je la met dans le lave-veselle. Je prend une crepe. Une fois que j'ai fini de manger, je vais dans ma chambre. Je prend mon portable et mon sac. Une fois que je suis sortie de chez moi, je vais au lycée.
Je regarde la neige quand Eren arrive vers moi.
- Bonjour Livaï.
- Bonjour Eren.Il me sourit doucement, je l'atire vers moi pour le serré dans mes bras. Il met ces bras dans mon dos. Ont reste comme ça un bon petit moment. Je vois Erwin, il me regarde... Erwin... Eren ce recule doucement et me fixe avec c'est si beau yeux. Je l'aime vrament beaucoup trop ce gamain.
Peut de temps aprée Isabel et Furlan arrive. Eren va vers Armin et Mikasa mais dit bonjour a Isabel et Furlan. Je suis content qui me pose pas de questoins sur eux...
- Livaï aniki !!
- Comment va tu Isabel ?
- Tres bien et toi ?
- Moi aussi et toi Furlan ?
- Moi aussi Livaï.Furlan me prend dans ces bras. Je le serre aussi. Isabel vient égallement nous faire un calin.
Je les adore tout les deux. Il ce recule doucement. C'est l'heure des cours, je prend la main d'Eren pour allez dans la salle.
Je voit Eren regardé part la fenetre comme toujoure. Moi je suis le cours, de temps en temps je regarde Eren. Je vois qu'il a un dessin sur ça trose. Tokyo Ghoul, c'est un manga je crois. Ça doit étre un de ces préfere. Je continu d'ecoute le cours.( Je passe les cours )
Enfin la pause du midi, on va tous dans la cours dans notre coin pour manger. Isabel et Furlan mange avec Erwin, Hanji et moi.
- Livaï ?
- Oui Hanji ?
- Tu conte le dire a Eren ?
- ...pas tout de suite...
- Oh...ok...Erwin me fixe je ne fait pas trop attention a lui car Isabel n'arrete pas de me parler. Et Furlan nous regarde avec un grend sourire. Une fois la pause du midi fini, on va en cours.
( Fin des cours )
C'est la fin des cours, je renge mes affaires dans mon sac. Je dit a Eren que je doit tout de suite rentré chez moi. Je l'embrase sur le coin des levres et part chez moi. Une fois arrivé chez moi je monte dans ma chambre.
- Je peux pas le dire a Eren...
Je me met dans mon lit et m'endort.
FIN PVD Livaï
Hey !
Je sais chapitre tres court mes je voulais pas trop en dire, sur ce que Livaï ne peux pas dire a Eren. Et pourquoi Erwin fixe toujoure Livaï ? Vous le serez bientôt. Et dans le chapitre 13 il va avoir une eclipse jusqu'au 25.
En tout cas merci de lire ma fic.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
Fiksi PenggemarEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^