PVD Eren
Le lendemain matin, Livaï et moi on reste au lit un petit moments, pour étre qu'a deux, je suis si heureux qu'il soit là pour passé les vacences avec nous, je n'aurai pas était bien si il ne serai pas venu avec nous, on est toujoure dans la même position qu'hier, moi dans ces bras et ma tête sur son torse et lui joue avec mes cheveux, je suis telement bien comme ça.
- Eren ?
- Hum ?
- On devrai allez dejeunée.
- Mais je suis bien la moi.Il me lève et m'embrase tendrement, je l'aime tellement MON Livaï. On met fin au baisez part manque d'air, il me murmur un " je t'aime " puis on quitte le lit, on prend des vêtements pour allez prendre une douche.
On descents pour allez dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain on enlève nos vêtements et on rentre dans la douche, je lave Livaï et il en fait de même pour moi, j'aime tellement étre avec lui.
Une fois qu'on est pret on sort de la salle de bain, on va sur la terasse rejoindre mes parents et Mikasa qui son déjà a table, ma mère nous fait un grend sourire, on commence a manger notre petit dejeunée.
Le dejeunée fini Livaï et moi on decide d'allez visité la petite ville pas loin de chez nous, j'ai hate de passez la journé rien qu'avec Livaï, mes parents vont profiter de la mer avec Mikasa.
On sort de la maison pour allez vers la ville, sur le chemain on parle un peut de tout et de rien, peut de temps aprés on arrive dans la ville, il y a des boutique un peut partout, et un marchand de glace, et une jolie petite fautaine, c'est vrament très jolie comme endroit je trouve.
Avec Livaï on fait plusieurs boutique durent toute la matiné, vers midi comme on commence a avoir faim, on va dans un café pour manger, on commende des pâtes froide, en attendent qu'on nous apporte notre dejeuné, Livaï me donne une petite boite.
J'ouvert la boite et voit.( J'ai le même )
- Les ailes de la liberté
- C'est magnifique Livaï.
- Regard derrière.Je retourne le collier et voit une inscription.
Eren + Livaï
=
Un amour
éternelJ'ai les larmes aux yeux.
- Livaï c'est magnifique, merci beaucoup mon amour.
Livaï se lève et vient me mêttre le collier autour du cou, et enlève mes larmes.
- Je t'aime Eren.
- Moi aussi je t'aime Livaï.On vient nous donné notre dejeuné, Livaï retourne a ça place. On mange trenquilement nos pâtes.
Une fois qu'on es treminer notre dejeuné, on va au bort de la mer, Livaï me tien la main, je suis si heureux, je devrai lui offri quelque chose de spécial moi aussi, je sais ce que je vais lui offri, mais ça sera demain car on va bientôt rentré a la maison.
On rentre a la maison aprés un petit moments, je suis fatigué, quand on arrive a la maison je vais prendre une bonne douche, Livaï lui il aide ma mère a faire le dîner, quand j'ai fini je vient sur la terasse et me met a côté de Livaï pour manger.
Des qu'on a fini, ma mère voit que je suis fatigué alore on peut allez dans notre chambre Livaï et moi.
- Je vais prendre ma douche Eren.
- Ok.J'attend que Livaï revient pour allez dormir, il revient peut de temps, je me met dans le lit et il vient se colé a moi, je m'endort tout de suite.
PVD FIN Eren
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
Fiksi PenggemarEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^