Chapitre 16 partie 2 ( Lemon )

2.5K 104 5
                                    

On arrive chez moi.

Je l'embrase et le pousse  contre la table dans la cuisine et me met sur lui, j'approfondis notre baisez et le serre tout contre moi, je sens les main d'Eren se glissez sous mon t-shirt et me l'enlève, il me fait des baisez dans le cou tout en descendant, je me retient de gémir, je lui fais descendre son pantalon, d'un coup j'échange nos positions, je lui retire ses bas entièrement il ne porte plus rien, je l'embrase et descend de plus en plus jusqu'à que j'arrive a son entre jambes déjà bien dure, je dépose un baisez sur son sexe bien dure, il lâche des gémissement, je le prend d'un coup en bouche le faisent se cambrez, il halète, je fait de long va et vient.

- Ah...aah...Li...aah...Livaï...aaah...

J'accélère d'un coup le faisent gémir de plus en plus fort, il me tient la tête m'obligeant a allez plus long.

- Je...vient...

Je continu, il tire sur mes cheveux m'obligent à étre au fond, je sens son liquide me remplir la bouche, je me retire et essuie le coin de mes lèvres, je me redresse et vais l'embrase, lui faisent goutez sa semence.

- Tu es vrament très bon Eren...
- Livaï...je t'aime...
- Moi aussi je t'aime Eren...

Je l'embrase une second fois, il repond tout de suite au baisez.
Je me recule et lui écarte les jambes, je fait entré un doigt, il gemis, j'en rajoute un autre, il grimace et gemis encore plus, je caresse sont membres et commence des va et vient dessus, je fait des mouvements de ciseaux, je lui en rajoute un troisième, mon entre jambes me fait mal je retire vite mes doigt positionne mon membre.

- Tu es pert...?
- Prend...moi...

Je m'enfonce lentememt, tout en m'enfonçant je lui fais des mouvement de va et vient sur son membre, il bouge ces hanche je commence mes mouvements, s'est tellement bon je vais de plus en plus vite.

- Ah...plus...aah...vite...aaah...

Je me retiens plus, je l'entend gémir de plus en plus quand il hurle et tremble je l'ai trouvez, je touche son point, il halète et n'arrive plus à s'accrocher, je relève ses jambes les mettant sur mes épaules, je m'enfonce encore plus profondement en lui, il vient entre nos torse, je me sens aussi venir, j'accélère le rythme et vient en lui en gémissement d'une voix rauque, je m'écroule sur lui totalement épuisée, je l'embrse et me retire.

- Je...t'aime Livaï...
- Moi aussi Eren...je t'aime...

Il me sourit, je le porte dans la chabmbre et le met doucement sur le lit. Je me met a côté de lui.

- Je t'aime tellement Livaï...
- Moi aussi je t'aime tellement Eren...

Il vient ce mêtrre dans mes bras, je le serre tout contre moi.

- Bonne nuit Livaï.
- Bonne nuit Eren.

On s'endort doucement heureux d'étre ensemble.

FIN PVD Livaï




Hey !
Merci d'avoir lut le chapitre 16 partie 2. J'espere que le lemon vous plait, j'aimé l'écrire XD
J'aime tellement le Ereri / Riren.
Je commence a faire une autre fic si vous voulez allez voir.
En tout cas merci de lire ma fic.

KISS.

Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant