PVD Livaï
Nous sommes dans la voiture, avec Carla et le père d'Eren, Eren a ça tête posé sur mon apaule, on ecoute de la musique, nos mains et nos doings entrelacé, Mikasa et assise a côté de nous entrend de joué sur son portable.
Nous partont a la mer, Carla ma demandé si je voulait venir avec eux, Eren ma supplier du regard pour que j'accepte la proposition de Carla, je n'ai pas pu dire non, car je voulait resté avec Eren, comme a la rentré il va allez a la fac pour suivre son rêve de traduction, moi je conte donné mon 'premier livre a une maison d'édition. Nos alons également déménagé a londres pour êtres pret de ça fac, et on poura toujoure ce voir. Bref la c'est les vacances et on conte bien en profiter un maximum.
Nous arrivont devant une jolie petite maison en bard de mer, c'est vrament très jolie, nous descendons de la voiture, Eren et moi on prend nos sacs avec nos vêtements pour un moins, Carla nous ouvre la porte, quand on rentre on peut voir que l'intérieur il y a un jolie petit salon qui donne sur une grende terrase, juste a côté nous avont un cuisine, il a un couloir avec salle de bain, les toilettes et des escalier pour monté a l'étage.
A l'étage il y a trois chambres, Eren et moi on prend la dernier chambre qui donne un jolie vu sur la mer, dans notres chambre il y a un lit deux place au milieu de la chambre, avec deux petite table de nuit, nous avont une belle armoire, je pose mon sac sur le lit et Eren fait comme moi, on commence a rengé nos vêtements pour qu'on soit trenquilles aprés, dans l'armoire il y a deux côté, on en prend chaqu'un côté.
Quand nous avont fini de rengé nos vêtement, Eren me sourit et vient se mêttre dans mes bras, je le serre contre moi.
- Je suis content de passé les vacences pret de toi.
- Moi aussi Gamain.On restes un petit moments enlacés, je suis vrament content de pouvoir passé les vacences avec Eren, ça va nous faire le plut grend bien, aprés les moins, les jours et les semaines de travailles pour le bac, on mérites bien du repos.
On descent pour rejoindre les autres en bat, des que Carla nous voit elle nous demande.
- Alore ça vous plaît ?
- Oui Maman.
- Oui Carla.
- Vous avez prit qu'elle chambres ?
- La dernier.
- D'accord.Eren me tire pour allez sur la grende terasse, sur la terasse il y a une table pour qu'on puise manger dehors, surtout avec la chaleur qu'il fait sa va être agréable de pouvoir manger sur la terasse.
Pendant que Carla et le père d'Eren installer les affaires, Carla nous dit qu'on peut allez profiter de la mer, Eren demande a Mikasa si elle veut venir avec nous, elle nous dit " non je vous laisse en amoureux " alore Eren et moi on sort de la maison, pour faire une petite balade sur le bort de la mer.
C'est vrament agréable de pouvoir voir la mer, je suis heureux, je tiens toujoure la main d'Eren et nous avont encore nos doints entremêlés, on parle de tout et de rien, je teins plus que tout à Eren, c'est vrament une personne génial, depuis qu'on es gosse on s'entend toujoure merveilleusement bien, je suis vrament très heureux d'être tomber amoureux de lui. C'est l'homme de ma vie, c'est le seul qui arrive a me faire sourire, même Isabel et Furlan n'y arrive pas.
Aprés notre petite balade on retourne a la maison, quand on arrive la table et prete et le dîner aussi, nous allont sur la terasse pour passé a table.
Pendant le dîner Carla nous demande si c'est jolie dans le coin, Eren lui repond " oui c'est vrament très jolie " nous continuons de manger en parlent de tout et de rien pendant le reste du dîner.
Une fois que nous avont trèminer de manger, Eren débarase la table avec Mikasa, moi j'aide Carla a faire vaisselle.
Une demi heure plu tard, nous somme chacun dans nos chambre pour nous repouser.
Eren et moi sommes dans le lit, lui dans mes bras et ça tête sur mon torse, je joue avec ces cheveux. On ne dit rien on profite de cette agréable moments ensemble.
On s'endort comme ça.FIN PVD Livaï
__________________________________
Hey !
Voilà le chapitre 20, j'espere qu'il vous plaît.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanfictionEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^