PVD Eren
Je me lève a 7h00. Je sort de mon lit, prend des vêtements puis vais dans la salle de bain pour me prepare. Une fois pret, je vais a la cuisine.
- Bonjour maman.
- Oh bonjour Eren, bien dormi ?
- Oui et toi maman ?
- Ça va.Je vais a la table ma mère me met mes crepe et mon verre de lait. Mon père arrive dans la cuisine et mange. Même pas un bonjour. Mikasa arrive juste aprée. Je lui dit bonjour. On mange dans le calme. Une fois que j'ai fini je vais dans ma chambre, prend mon portable, mes ecouters et mon sac. Je dit a ce soir a ma mère et attend pas Mikasa pour sortir. Une fois sortie je marche vers le lycée. J'ecoute de la musique et me perd dans mes pensé. On es le 1 décembre, le 25 c'est noël et l'annive de Livaï. Je vais nous faite une bonne petit journée rien ca nous. Je pourai faire des cookies bonne maman. ( Mes cookies prefere ) Et comme cadeaus. J'ai du temps pour trouvé.
J'arrive devent le lycée, je me met comme hier. Il faut que je commence a prepare la journée du 25 comme ça je suis sûr que tout sera bien. Je vais sûr internet avec mon portable. La recette des cookies bonne maman. Oh des tartelettes à la confiture de lait. Je vais faire ça.
Je regarde la recette.{ Accompagnées d'un bon lait chaud, ces tartelettes à la confiture de lait bonne maman }
Ingrédients
Pâte brisée
- 250 g de farine
- 3 pincées de sel
- 1/2 verre d'eau chaude
- 150 g de beurre
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudreGarniture
- 1 pot de confiture de lait bonne maman
- 75g de chocolat noir
- Brisures de pralin( C'est bien la vrai recette si vous voulais la faire )
Je pense qu'il va aimé, même j'en suis sur. Je vois que ma bande est la. Je renge mon portable dans mon sac. Je leur dit bonjour. Livaï arrive, je vais verrz lui et on s'embrase. Isabel et Furlan sont la aussi. Je me recule et sourit a Livaï.
- Bonjour MON Livaï.
- Bonjour MON Eren.Je dit bonjour a Isabel et Furlan. La sonnerie nous force à allez en cours. Isabel et Furlan nous quitte pour allez dans le bureau du directeur. Nous ont va en classe. Livaï vient ce mêtre à coté de moi. Le prof arrive et on voit Isabel et Furlan avec lui. Une fois leur presentasion faite le cours debute.
Comme chaque heur de cours je regarde part la fenetre. Je me demande qu'elle cadeaus faire à Livaï. Je vais devoir allez en ville quand je pourait. En tout cas je ferai tout pour que ça soit bien. Je me demande comment va Armin, ces sentiments pour Jean lui font mal mais il le montre pas. Et lui il voit même pas que Armin l'aime, en tout cas je serait toujoures la pour Armin. La fin du cours arrive. Je renge mes affaires dans mon sac. Ont a une heur de trou alore on va dans la cours. Ont ce met tous en petit groupe.
Les groupe.
- Jean et Conny
- Sascha, Christa et Ymir
- Hanji et Erwin
- Livaï, Isabel et FurlanEt moi, Armin et Mikasa. Je trouve que en ce moment ont es toujoure en petit groupe, mais bon je suis avec mes meilleurs amis. Ont parle beaucoup de tout et de rien. Armin me dit encore merci pour les mangas. Je suis content que ça lui plaise.
Je voit aussi Armin regardé Jean amoureusement mais triste.- J'arrive pas à crois que Jean ne voit pas que tu l'aime.
- Il es amoureux de toi Mikasa...
- Je sais Eren...
- Vous savez peut étre que je suis pas fait pour étre amoureux...Je prend la main d'Armin.
- Ne dit pas ça ! Si bien c'est q'une sale tête de cheval.
Armin rit, il le sait que je voit Jean comme une tête de cheval et il me dit rien. Je veux tellement qu'il soit heureux.
On continu de parler de tout et de rien.On doit déjà tous retourné en cours. Livaï vient me prendre la main, je la sert doucement. Il ne dit rien, mais je sais qu'il es content et ça me rend tellement heureux. On rentre dans la salle, Livaï ce met à coté de moi. Je passe toute l'heure a regardé par la fenetre.
Une fois la pause du midi. Je renge mes affaires dans mon sac. Ont sort tous dans la cours, ont ce met encore et toujoure dans notre coin. Ont mange tous ensemble. Ont parle de tout et de rien. Une fois fini de mager, Livai me prend dans ces bras. Je le laisse faire et lui caresse le dos.
- J'ai jamais vu Livaï aniki comme ça.
- Moi non plus, tu lui fait du bien Eren.Je me sent rougirt. Livaï relève la tête et m'embrase avec douceure. Je repond immédiatement au baisé. Je l'aime tellement MON Livaï. Part manque d'air on doit ce reculé mais un filé de bave nous relie toujoure. Je le regarde dans les yeux avec tout l'amour que je lui porte et il en fait de même. On es dans notre bulle. Isabel et Furlan sourit, il doives étre content pour Livaï. Je met ma tête sur ces genoux, il vient mêtre ça main dans met cheveux et les caresse. Je me sent extrêmement bien avec lui. Il parle avec Isabel et Furlan, je n'ecoute pas leur conversation. Je regarde Armin qui parle avec Jean. Mikasa parle avec Christa et Ymir. Erwin et Hanji sont toujoure à deux. Je continu à fixé Armin et Jean, Conny ecoute de la musique et ne parle pas avec eux. Armin est vrament triste je le voit tres bien, tête de cheval ne remarque même pas que Armin et fou amoureux de lui. Je hais Jean pour ça, Armin fait comme si de rien était, le suis le seul avec Mikasa que Armin nous es dit qu'il es amoureux de Jean. Ont es ces meilleurs amis et ont le soutien dans les moment ou il n'en peut plus. En tout cas je souhaite qu'il soit avec lui.
La pause du midi treminé on retourne tous en cours. Les cours ce passe comme ce du matin, je regarde toujoure part la fenetre. Une fois les cours fini. On sort du lycée et comme on fini à 15h00 ont va dans le parc. Ont ce met tous ensemble, ont parles, ont rit. Je suis content d'avoir des amis comme eux. Armin parle beaucoup avec Jean, je me demande si il veux lui dire ces sentiments. Mais comme je sait qu'il a peur de lui dire, il va prendre son temps. Je suis de tout coeur avec toi Armin. Mikasa vient ce mêtre a coté de moi.
- Ça va Mikasa ?
- Oui et toi Eren ?
- Bien.
- Ta vu Armin va prendre son temps pour lui dire ces sentiments.
- Oui et je suis de tout coeur avec lui.
- Moi aussi je suis de tout coeur avec lui.Ont rit tout les deux. Mikasa je l'adore, c'est ma soeur de coeur, ont s'amuse beaucoup ensemble. Et ça fait un bien fou de rire avec elle. Ces parents sont mort, alore ont la recueilli chez nous. Je lui es même donné une echarpe rouge, elle la toujoure autour du cou. Ont continu tous a parler.
Vers 17h00 on rentre tous chez nous. Livaï m'embrase avent de rentré chez lui. Et Armin va chez Jean, il pert pas de temps. Mikasa et moi ont ce retrouve donc seul. Ont marche vers la maison. Une fous a la maison, ma mère nous dit d'allez prendre notre douche. Je laisse Mikasa y allez avent moi. Je vais dans ma chambre, je pose mon sac à coté de mon bureau. Je sort tout ce qu'il me faut pour faire mes devoirs. Vers 18h30, Mikasa vient me voir pour me dire que je peux prendre ma douche. Je renge mes devoirs, prend un pyjama et vais dans la salle de bain. Une fois fait je vais dans la cuisine pour aidé ma mère. Ont parle d'un peut de tout. Une fois l'heure de manger, on ce met a table et on mange dans le calme. Une fois le diner treminé. Mikasa et moi on aides ma mère a faire la véselle. Je monte dans ma chambre. Je vais sur mon pc, je regarde des anime. Livaï ma envoyé un message pour me dire qui sera la demain quand j'arrive. Je sourit, il sait que je veint avent tout le monde. Je pose mon portable et continu de regardé des épisode d'anime. Vers 23h00 je vais me couché.
FIN PVD Eren
Hey !
Merci de lire ma fic.
Je suis contente du chapitre.
Et je vais faire un chapitre 11.5 sur Armin et Jean. Et je conte en faire encore.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanfictionEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^