PVD Eren
Je me réveille doucement. J'ouvert les yeux et je voit Livaï me regardé.
- Bonjour Eren.
- Bonjour Livaï.
- Tu a bien dormi ? Je tes pas trop fait mal hier ?
- Oui j'ai bien dormi et toi ? Nan tu ma pas fait trop mal.
- Oui j'ai bien dormi et t'en mieux.Je me leve pour l'embrasé. Hier on n'a fait l'amour, je l'aime tellement MON Livaï. Je me leve du lit avec un mal de cul pas posible.
- Mon cul j'ai mal...
- Tu peux marché ?Je marche un peu.
- Oui c'est bon même si j'ai mal.
- Je suis desolé...
- Ne le soit j'en avait envie aussi...
- Je t'aime MON Eren.
- Moi aussi MON Livaï.Il ce leve et me prote a la douche.
Il me lave et j'en fait de même. Une fois fini, on va dans la cuisine pour le petit déjeunai.
On manges en parlent de tout et de rien. Une fois l'heure de sortir, on prend nos sacs et on sort.
Il referme la prote a clé.On va vers le lycée, il prend ma main et me fait des petite caresse avec son pouce. Une fois devent le lycée, Armin vient me voir et Livaï va vers Hanji et Erwin.
- Salut Eren, ça va ?
- Salut Armin, oui et toi ?
- Ça va. Tu veux venir dormir a la maison ce soir ?
- Oui pourquoi pas je vais le dire a ma mère.Je télephone a ma mère pour lui dire que je dort chez Armin ce soir.
- C'est bon.
- Cool.Je vais voir Mikasa.
- Salut Mikasa ce soir je dort chez Armin.
- Ok Eren !Je vois Livaï me regardé, je lui fait un petit sourire. C'est l'heure pour nous d'allez en cours.
{ En cours }
Je suis a coté de Livaï mais ecoute pas le cours. Les math et moi ça fait deux, alore je prend pas la peine d'ecouté. Je regarde part la fenétre. Je sent la main de Livaï sûr ma jambe. Je tourne la tête il me regarde.
- Ça va Eren ?
- Oui t'inquiète pas, juste que moi et les math ça fait deux.
- Je suis rasuré alore.Il laisse ça main sûr ma jambe et ecoute le cours. Je suis heureux de l'avoir retrouvé. Sent lui je n'était plus moi même... Je l'aime tellement MON Livaï. C'est vrament la persone qui met le plus chère avec mes parents, Mikasa et Armin. Et la fin du cours arrive vite. Vive la pause du midi. On va tous dans la cours pour manger. Christa et Ymir toujoure ensemble. Conny, Sasha et Jean. Hanji et Erwin. Et enfin moi, Livaï, Armin et Mikasa. On manges tous en petit groupe. Je suis entre Mikasa et Livaï, car il s'aime pas beaucoup. Je mange dans la même boite que Livaï car il nous a fait deux repas en un seul.
- Eren ce soir mon grand père es pas la, on sera que tout les deux.
- Ok pas de probleme pour moi en tous cas.
- T'en mieux, j'ai hate d'étre ce soir et en plus c'est le week end.
- Moi aussi j'ai hate.On rits tous les deux. Armin je l'adore, quand Livaï était pas là, Armin était toujoure là pour moi. Je suis heureux d'avoir un meilleur ami comme lui. Une fois qu'on a fini de manger on retourne tous en cours. Les cours de l'aprée pase vite. Armin et moi on dit en revoir a tous le monde j'embrase Livaï, et lui dit a demain car on va passé la journais ensemble. Une fois chez Armin on monte dans ça chambre on parle de tout et de rien. Quand fut l'heure de manger, on mange des sushi. Une fois fini je vais prendre une douche. Puis Armin. Il es 21h00 et on es sûr le lit d'Armin.
- Tu sais Eren j'ai envie que tu soit heureux pour toujoure.
- Merci beaucoup Armin, j'ai aussi envie que tu soit heureux pour toujoure.
- En tous cas en ce moment c'est pas le cas...
- Jean ?
- Oui...
- Mikasa ne l'aime pas, je suis sûr qui va voir tes sentiments pour lui.
- Je suis pas sûr...vu comment il regarde Mikasa...Je prend Armin dans mes bras. Il aime Jean depuis l'école primaire, mais cette tête de cheuval ne le voit pas. Je suis le seul qui sais les sentiments d'Armin pour Jean.
- En tous cas merci d'étre la pour moi Eren.
- Je serai toujoure la pour toi Armin, tes mon meilleur ami.
- Merci.
- Mais de rien mon chérOn ce met tout les deux a rire comme des fous. On continu a parler. Vers 00h00 on va dormir.
- Bonne nuit Eren.
- Bonne nuit ArminOn s'endort.
FIN PVD Eren
Merci d'avoir lut le chapitre 7.
J'espère que ça vous plait.
Et pour le Armin x Jean, je ne savais qui mêtre en couple Armin alore pourquoi pas Jean. En tous cas j'espère que ça vous dérenge pas trop le Armin x Jean.Kiss.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanficEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^