PVD Livaï
La semaine passe vite Eren et moi on n'as travaille de fois plus que d'habitude, on est maintent en week end. J'ai prevue pour le matin allez faire un tour à la patinoire, le midi allez manger au parc pret de la fontaine, l'aprèm une promende dans les bois tout pret d'un lac et le soir un resto.
On es vendredi soir, Eren et moi on fait nos devoirs dans le plus grend des calme, on ce lenche des petit regard amoureux.
Une fois qu'on a fini de manger je fait la vesselle. J'ai dit a Eren d'allez prendre ça douche. Quand je tremine de faire la vessselle, je vais dans la chambre Eren arrive peut de temps aprés. Je vais moi aussi prendre ma douche, des que j'ai fini je retourne dans la chambre.
Je prend mon pc pour continué d'écrire l'histoire. Eren est dans le lit avec un tome de Tokyo Ghoul:Re.
Vers 23h00 je renge mon pc et vais dans le lit avec Eren, je le prend dans mes bras et lui embrase le cou. Je le voit posé le tome sur la table de nuit et me serre tout contre lui.
J'arrete de lui embrasé le cou mais laisse ma tête dans son cou. Il met la couverture sur nos deux corps et on s'endort comme ça.
{ Le lendemain matin 6h00 }
J'ouvert doucement les yeux je prend mon portable sur la table de nuit pour regardé l'heure.
* 6h00 *
Je me lève doucement du lit pour pas revêille Eren, je prend des vêtements et sort de la chambre.
Je vais dans la salle de bain prendre une douche. Je met mes vêtements puis sort de la salle de bain, je vais dans la cuisine faite le petit déjeunée et notre déjeunée pour ce midi au parc.
Une fois que j'ai fini je regarde l'heure.
* 7h00 *
Je vais dans la chambre pour reveille Eren. Une fois qui est levé il prend des vêtements et va a la douche.
Moi je retourne dans la cuisine pour mettre le petit déjeunée sur la table.
Eren arrive peut de temps aprés, il vient m'embrasé pour me dire bonjour puis va a la table. Je me met également a la table pour manger.
Une fois fini je vais faire la vesselle avec Eren, quand on n'as treminé je vois qu'il est 7h40.
- Bon on va allez faire un tour.
- Ok !Je prend Eren part la main pour sortir de chez moi. Une fois sortie je ferme la porte a clé, puis on marche dans le calme.
On arrive a la patinoire Eren ouvert grend les yeux.
- Oh mon dieux !!!
- Tes content ?
- Oh que oui ! Merci MON Livaï !On rentre dans la patinoire on va mêttre des patin a glace, une fois qu'on les a. On va vers la patinoire, on met nos patin et va sur la glace.
Eren a toujoure aimé faire du patinage et moi aussi, on s'amusse beaucoup, j'aime voir Eren sur la glace il est toujoure heureux de pouvoir étre libre sur la glace.
La matiné passe super vite Eren et moi on sort de la patinoire, je prend Eren part la main pour allez au parc. Une fois arrivé au parc on ce met a côté de la fontaine.
On ce met sur le rebort de la fontaine, je sort notre déjeunée.
Je donne du pain perdu on adore ça. Eren me fait un magnifique grend sourire, je l'aime MON Eren.On mange dans le calme. Une fois qu'on a fini on reste un petit moment au parc a parler de tout et de rien.
A 13h00 j'enméne Eren dans les bois. On se tien part la main nos doigt son entrelacés. On ne parle pas pour gaçé ce moment de tranquillité, on entend que les bruit d'animaux. Eren regarde partout et il dit des " merci de m'avoir fait venir ici" et des " c'est juste magnifique " je suis content que ça lui plait.
On continu de marché pendant un petit moment jusqu'à qu'on arrive devant le lac. Eren ouvert grend les yeux.
- Livaï c'est magnifique.
- Content que ça te plaiseIl me prend dans ces bras, je le sert tout contre moi et lui caresse les cheveux avec douceur.
On ce met au bort du lac, Eren met ça tête sur mon epaule et je met ma tête sur la siene. On reste toute l'aprem midi comme ça dans le calme.
Vers 18h30 on quitte le bois pour allez manger dans un resto. Le resto et simple comme Eren n'aime pas trou les truc chic. On commande notre repas, on continus de parler de tout et de rien. Une fois nos repas sur la table on commence à manger dans la bonne humeur.
A la fin du repas on ce regarde plein de desir. Je met l'argent sur la table, Eren et moi on sort du resto pour allez chez moi.
Hey !
Dans la deuxième partie il va avoir un lemon !!!! Une demande de @akemi-hoshi . Et toute les idée de rdv se son elle qui me les a donné. Pour le resto c'est @HatsuneMikuOtaku qui me la donné. Merci a vous deux.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanfictionEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^