Chapitre 13

2.4K 112 28
                                    

PVD Eren

25 décembre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MON Livaï. Pendant tout le mois, j'ai fait les préparatifs de cette journée. Il est actuellement 6h00, je suis dans la cuisine pour faire les petite tartelettes aux chocolat. Je suis la recette trenquillement. Une fois pert je les met dans le frigo. Comme je suis chez lui je peut mieux faire ce que j'ai a faire. Livaï dort encore je lui est dit qui pouvais dormir. Je nettoyer la table, renge tout ce que j'ai utiliser pour les tartelettes la ou il faut.
Pour le repa du midi je conte faire des petit pain au chocolat avec du thé noir, je sais qui aime le thé noir. Et pour ce soir un repas de noël.

Je fait le menage dans toute la maison même dans la chambre, sent reveille Livaï. Une fois que j'ai fini, je met dans le canapé un plaide et je prend ma clé usb avec les épisode de la saison 1 de Tokyo Ghoul, car comme c'est mon manga / anime préfere, Livaï à voulue regardé et il à adoré. Alore on va ce refaire la saison 1.

Il est 8h00, je vais dans la cuisine pour commencer à préparé le petit déjeuner de Livaï et moi. Je fait des crepes, je met le pot de nutella et de confiture sur la table. Une fois que j'ai fini de faire je les pose sur la table, je vais dans la chambre pour réveille Livaï. Je l'embrase doucement. Il repond au baisé doucement. Part manque d'air je me recule.

- Bonne anniversaire Livaï.
- Merci Eren.

Il ce lève et vient me serré dans ces bras. Je le sert aussi, j'aime étre dans ces bras.

- Joyeux Noël aussi.
- Joyeux Noël à toi aussi Livaï.

Il me fait un petit sourire. Je lui dit de prendre ça douche avant de venir manger. Je reste dans la chambre, prend mon portable et envois à tout le monde un joyeux noël, toute de suite aprée on me dit bon noël. Je pose mon portable sur la table de nuit et fait le lit.

Je sort de la chambre en même temps que Livaï sort de la salle de bain. On va dans la cuisine, il ce met a la table et moi aussi, on mange et on parle de tout et de rien. Une qu'on es fini de manger, je fait la vaiselle. Qunad j'ai fini je vais dans le salon, je me met a coté de Livaï et on regarde Tokyo Ghoul.

Le midi, je vais cherche dans la cuisine les petits pains et le thé noir. Je revient dans le salon et met tout sur la table base.

- Tu prend soin de moi dit donc.
- Bah oui j'en ai envie.
- Merci Eren.
- De rien Livaï.

On mange nos petits pains dans le calme. Une fois fini je vais dans la cuisine faire la vaiselle. Je revient dans le salon, je me met a coté de Livaï et on continu de regardé Tokyo Ghoul. Pendent un moment je me colle a Livaï, il me prend dans ces bras. Je l'aime tellement.

Le soir arrive vite, je vais cherche le repas dans la cuisine, Livaï pour m'aidé a mi la table. Je pose le repa sur la table et on mange dans la bonne humeur. Une fois le repa fini je vais faire la veselle. Quand j'ai fini je vais dans la chambre d'ami pour prendre les cadeaux de Livaï, je revient dans le salon.

- Livaï tiens.
- Merci, tiens pour toi.
- Merci.

Il ouvert ces cadeaux.

- Oh merci Eren.
- De rien.

Je lui et prit les tomes de Tokyo Ghoul et une photo de nous deux dans un cadre que j'ai fait moi même. Je suis content que ça lui plait. J'ouvert moi aussi mes cadeaux, je voit le masque de Ken Kaneki dans Tokyo Ghoul. Et j'ouvert l'autre cadeaux et voit figurine de Ken Kaneki. Je vais dans ces bras.

- Merciiii beaucoup MON Livaï !!
- De rien MON Eren.

Je met tout de suite le masque.

Je met tout de suite le masque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime beaucoup ce masque. Livaï me sourit avec amour.

- Ça me va bien ?
- Oui tkp .

J'enleve le masque et va dans les bras de Livaï.

// Lemon //

Je me met à califourchon sur lui et lui dit.

- J'ai envie de toi Livaï...
- Je t'aime Eren...

Je l'embrase passionnément avec ma langue, elle rejoignit très vite celle de Livaï pour un ballet endiablé. Mes mains s'active toute seul tout seule pour retirer les vêtement de Livaï. Je retire également les miens. Je met mes mains sur son caleçon ou je peut voir une bose. Je veux pas le faire attendre, je retirer son caleçon. Livaï m'attrape les hanches pour me coller nos bassins l'un contre l'autre. J'attrape la main de Livaï et je commence à lécher chaque doigts avec une lenteur calculée. Quand je trouve qu'ils son assez humides, je les plaçe à l'entrée de son intimité. Je regarde Livaï pour lui demandé si il est pert.

- Tu...peut....

Je le pénétre avec un premier doigt faisent de lents mouvements de va-et-vient, puis avec le second je fait des miuvements de ciseaux pour élargir son entrée. Les gémissements de Livaï son de plus en plus fort. Pour le faire gémir davantage, je finit par le pénétrer avec trois doigts et à accélérer mes mouvements dans son intimité.

- Aaah...Eren...aaah !

J'enleve mes doit et met mon sexe à la place. Une fois mon sexe dans son intimité, je fait des mouvements de va-et-vient de plus en plus vite.

- Aaah...Eren...aaah...plus...vite...aaah...

Livaï prend mon sexe dans mes main et commence à me masturber au même rythme que mes va-et-vient.

- Aaah...aaah...Livaï...
- Aaah...je t'aime Eren...aaah...
- Moi...aussi....aaah...

Je continu à allez de plus en plus vite et Livaï aussi. On jouïre tout les deux en même temps. Je m'écrole sur Livaï. Il met ces main dans mes cheveux et fait des caresse.

- Je t'aime Eren.
- Je t'aime Livaï.

Je suis heureux d'étre avec lui pour cette journée. Il continu de me caressé les cheveux tendrement. J'ai jamais passé une journée de noël comme c'elle la.

- Merci d'avoir fait tous ça pour moi.
- De rien.

On s'embrase encore une fois.

- Bonne nuit MON Eren.
- Bonne nuit MON Livaï.

On s'endort en même temps.

FIN PVD Eren



Hey !
Je suis contente du chapitre, je le trouve bien. Et le lemon était pas prevu. En tout cas merci d'avoir lut le chapitre.

KISS.

Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant