C'était un matin comme les autres, il était 8:30...
- 8:30!! Non! non! Non!
Kitty s'habilla le plus vite qu'elle pue. Elle ne voulait pas encore manqué sont bus. Elle descendu les escaliers le plus vite possible, et se rendue à l'arrêt de bus. Elle était tout essoufflé et désolé, Car dans sa route elle avait:"bousculé une vieille dame, fait tombé un garçon qui était sur un vélo, donné un coup de genou à une petite fille, donné un coup de pied à un chien, et j'en passe". Et le pire c'est qu'elle n'a même pas dit pardon. De tout façon pour Kitty quand tu n'as pas le temps tu n'en a vraiment pas. Le bus arriva et elle embarqua. Elle se plaça à côté de sa meilleure amie.
- salut, ça va Kitty?- ouais et toi?
- au top, devine quoi!
- quoi?
- devine!
- je sais pas moi.
- essaye!
- tu va te faire coupé la langue donc tu ne pourra plus parlé!
- non, Quelque chose de plus probable.
- tu es... Une aliène extraterrestre venus de la planète mout mout et qui fait du tourisme sur notre planète en te disant que...
- je t'arrête toute suite. La nouvelle c'est que... Mathieu a rompu avec moi!
- et c'est quoi la bonne nouvelle?
- de un je ne l'aimais plus, de deux tout la journée je vais joué les coeur brisé et comme sa les mecs vont tous vouloir me réconforté. Sa va être trop cool.
Je me suis déjà préparer des phrase à dire et une boîte de mouchoir regarde.Elle sortie de son sac un mouchoir et fit semblant de pleurer.
- je l'aimais tellement, "snife" je ne peux pas vivre sans lui,... Et pendant tout le reste du trajet, elle n'a pas arrêter de sortir des phrase par si par la. Elle c'est même mie de l'eau dans les yeux pour plus pleuré et frotté c'est yeux pour qu'il soit noir. Elle avait l'air d'un des chanteur de Kiss (groupe de musique) qui aurait changé d'époque. Elle a aussi dit qu'elle avait fait tout sont possible pour restée éveillée toute la nuit. " pourquoi je suis amie avec elle déjà? " dit Kitty dans sa tête. Une chose étais sur il ne faut pas que je reste avec elle aujourd'hui si non elle va déclencher la troisième guère mondial en disant que Kitty vole toute c'est chance avec les autres. Oui car elle aime démonté ses propos en disant dès truc comme: je croyais que tu ne l'aimais pas, sa fait pas une semaine que tu voulais lui dire que tu devenais célibataire?... Et plein d'autre truc comme ça.
***********
Rendu dans l'école ils se séparèrent assez rapidement, car leur casier ne sont pas à la même place. Au grand plaisir de Chauria elle est dans le côté où il y a plus de garçon. Pourquoi? Elle n'a surtout pas demandé à sa mère de la placé la. Oui car sa mère était la directrice alors.
Kitty n'avait jamais connut sa mère, tout se qu'elle avait eu d'elle c'était un bracelet étrange avec un sablier qui ne fonctionne pas, un collier qui est simplement une chaine avec un coeur au bout qui change de couleur n'importe quand, une boucle pour les cheveux rose et une robe qui était rose. Elle ne portait que le bracelet et le collier car même si elle voulait les enlever elle ne pouvait pas. C'était juste impossible. Par Contre elle connaissait son père, c'était le maire de la ville. Des fois c'étais cool mais des fois elle se demandais si les gens ne lui disais pas " vous êtes jolie " juste parce qu'elle pouvait avoir des "privilège". C'était ennuyeux.
La cloche sonna et elle se rendu en classe.
Donc j'espère que sa vous a plus et pour info les Ninja vont apparaître normalement dans le troisième chapitre.
Si vous voulez me donné des conseille ou des idées ne vous gêner pas.Ses mon premier truc que je fais alors soyez indulgent.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...