Lloyd POV
Je parle à Cat depuis des heures.je ne sais pas se que j'espère, un chat ne peut pas parlé. Mais ses le chat à Kitty, donc peut-être qu'elle peut parlé.
- dit moi juste quelque chose. n'importe quoi!
- miaw.
- dit moi...
- Lloyd arrête de parlé dans le vide et vient, nous avons trouvé quelque chose. Dit Nya. Je me leva et la rejoignit.
- ques que vous avez trouvé? Leur demandais-je.
- tu te souvient du documentèrent sur le temps. Dit Kai.
- non...
- t'inquiète, personne sen souvient. Dit Cole.
- pas étonnant, qui écoute des vieux documentaire quand les dessin animé existe? Dit Jay.
- Moi. Dit Zane.
- pourquoi ses intéressant?
- se documentaire je l'ai réécouté, et j'ai trouvé des information sur la famille à Kitty.
- attend, sa veux dir...
- que l'on va l'écouté. Mais je vais passé les moment non pertinent. Kai mis le film en action.
Le temps, quelque chose d'impitoyables qui ne donne que du malheur. On dit que celui qui le contrôle, contrôle tout. Mais es vrai?
Je ne crois pas. Puisque le temps ne contrôle pas la mort. "Kai avança la casset"Cette peinture, a été découverte dans une tombe. Elle a été ternie par le temps. Sur la peinture nous pouvons y voir se qui ressemble à une fille dans son lit et un homme plus vieux qu'elle au bout du lit. Des gens panse à première vue l'homme l'air tout à fait normal. Mais quand nous observons de plus près, nous pouvons remarqué qu'il a des ailes et qu'il n'est pas humain. Le nom du tableau est: la mort et le temps. Pourquoi? Je crois...
"Kai mit pose."- attends, tu crois que l'homme ses Kait? Dis-je.
- oui, il est la mort.
- et la fille qui elle est? Dit Nya.
- l'une des ancêtre à Kitty, peut-être sa mère.
- en quoi ses sensé nous aidé? Demanda Cole.
- attend, ses pas fini. Il repartit le film et il l'avança. Il l'arrêta.
- eu...
- regardé dans le coin. Dans le coin il y avait une fille dans une robe rouge et un garçon à capuche. La fille avait le collier de Kitty.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...