Le quel choisirais-tu?

131 6 0
                                    

Kitty POV

Je ne croyais pas trop à l'histoire de Kay et de Lloyd, mais bon qui ces, peut-être que ses vrai. Nya me fit revenir à la réalité quand elle cogna à la porte. Je lui dis d'entré et ses se qu'elle fit. Elle s'assit au bout du lit à côté de moi et me posa une question.
- je peut te posé une question?

- bien-sûr, pourquoi tu demande?
Dis-je.

- elle est un peut indiscrète.

- vas-y, pose moi n'importe quel question.

- si tu avait à choisir l'un des Ninja pour resté avec toi toute ta vie, le quel choisirais-tu?

- pourquoi cette question?

- pour savoir.

- toi, sa serait qui?

- soit Kay, parce que c'est mon frère ou Jay parce que je ne c'es pas si je te l'es dit mais c'est mon petit copain.

- um, d'accord...

- alors, qui choisirait tu?
Je ne savais pas vraiment pourquoi elle voulait ses informations, mais puisqu'elle m'a dit qui elle choisirait, je dois lui répondre.
- je... Je sais pas, Cole... peut-être?
À ma raiponce elle détourna le regard.
- mais si je pouvais te choisir, ses sûr que je te choisirais. amies pour la vie. Rajoutais-je.
- a tu une raison pour avoir choisi Cole?
Pourquoi elle veut autant en savoir? Elle veut que je dise que je l'aime secrètement ou quoi?
- parce que, je ne pouvait pas choisir Kay ou Jay parce que tu l'es à choisie, et que je ne me vois pas passé l'éternité avec un robot. Donc il me restait soit Lloyd ou Cole. Et j'ai choisie au hasard.

- si tu pouvais prendre n'importe qui?

- sa na pas d'importance, sa n'arrivera jamais qu'il faudra que je choisis un des Ninja.
Elle baissa la tête. Pourquoi s'acharnait t'elle autant? Je ne vois pas l'intérêt. Qui sais, peut-être qu'ils ont fait un parie?
- mais ses vrai que je pourrais choisir Zain puisqu'il cuisine bien.

- bon, je doit y allé. dit-elle avant de sortir de ma chambre.
Déjà? Bon ok. Moi par contre je commence à avoir faim. Je me demande se qu'il y a dans le frigo. Je me leva et je sortis de ma chambre. Je descendu les marches, et me dirigea vair la cuisine. A parement, je n'étais pas la seule à avoir faim. Le frigo était ouvert et sa sentais bon. J'entra dans la cuisine et vit Zain.
- salut...

- salut Kitty, j'ai fait des cupcake. Tu en veut un? Me dit-il en me tendant une assiette avec plein de cupcake.

- miam, oui avec joie. J'en prit un avec du glaçage vert et en prit une bouché.

- il est super bon... Commençais-je avant d'être interrompu par Cole qui se me bouscula pour prendre tout l'assiette et partir avec.
- eu... D'accord. Dis-je.

- c'est pour sa que j'en fait toujours deux assiette. Dit-il en prenant une autre assiette.

- sa arrive souvent? Demandais-je.

- tout le temps, et quand c'est un gâteau... Disons qu'il ne faut pas se m'être en travers de son chemin.

- je vois... J'allais reprendre une bouché quand Lloyd arriva.

- Zain, Cole est passé avec des cupcake dans le couloir. C'est toi qui les a fait ou ces lui?

- ne t'inquiète pas ces moi.

- ces quoi le problème si ses lui? Demandais-je.
Lloyd sursauta au son de ma voix. Il ne m'avait sûrement pas vue.

- depuis quand tu es là?! Demanda t'il.

- avant que tu n'arrive. Lui dis-je.
Il regarda mon cupcake et fit.
- Yes!!!
Je le regarda avec un regard interrogateur.
- je veut dir... Eu... Yes, il y a des cupcake vert.
A ses pour sa qu'il a regardé mon cupcake.
- ses ma couleur préférée. Et Toi, c'est quel couleur? Rajouta t'il.

- rose...

- ques que tu panse tu vert? M'interrompit-il.

- c'est... Une couleur...
Pourquoi tout le monde est si bizarre aujourd'hui? Kay s'en prévenir entra dans la cuisine et poussa Lloyd.
- Zain, tu en a fait des rouge? Parce que c'est là meilleure couleur! Pas vrai Kitty? Dit-il en se tournant vair moi.
- oui, si tu le dis. Dis-je en roulant des yeux. Il regarda mon cupcake et se tourna vair Lloyd.
- Lloyd tu lui, tu lui as donné un cupcake vert?

- non, elle l'a choisie toute seule. Dit Zain.

- mais tout le monde ses que le rouge ses la meilleure couleur.

- pas du tout! C'est le vert!
Es qu'ils sont vraiment entrain de se battre pour la couleur?

- les deux sont bien... Mais moi j'aime mieux le rose. Il n'y a pas de meilleur couleur, se n'est qu'une question de goût. Leur dis-je en partant de la cuisine.

Zain POV

- les deux sont bien... Mais moi j'aime mieux le rose. Il n'y a pas de meilleur couleur, se n'est qu'une question de goût. Dit Kitty avant de partir.

- elle a quand même choisi le vert. Dit Lloyd.

- il ne devait pas y avoir de rouge! Dit Kay.

- je suis sur qu'il y en avait.

- Zain, ils vont recommencer à se battre. Dit Pixal.
J'allais intervenir quand Nya entra dans la cuisine, se qui fit taire Kay et Lloyd.
- alors?! Dit-ils en même temps.

- et bien...
Elle hésita et continua.
- je lui es posé la question si tu devais choisir un Ninja qui choisirait tu et... et...

- ques qu'elle a dit? Dit Lloyd.

- elle m'a choisi pas vrai?!
Elle évita son regard se que remarqua Lloyd.

- ah! Je le savais qu'elle me choisirait!

- je n'aie rien dit! Dit Nya.

- alors...

- elle a choisie... Cole. Dit-elle
Kay et Lloyd se regardèrent.
- Cole?! Dirent-ils.

- mais elle m'a dit qu'elle avait choisie au hasard!
Ils sortirent de la cuisine et ils partirent dans différents direction.

- j'aurais peut-être pas dû leur dir...

- j'espère qu'ils ne s'en prendrons pas à Cole. Dis-je.

- j'espère aussi.
Jay entra dans la pièce avec un regard interrogateur.
- je viens de croisé Kay, il avait l'air un peut frustré. Dit-il.

- c'est que Nya a dit que Kitty a choisi Cole. Dis-je.

- elle est amoureuse de Cole?!

- je n'aie pas dit sa, elle a choisie au hasard qu'elle m'a dit. Mais je crois que Kay et Lloyd n'en ont pas prit conscience.

- j'espère que sa va se calmé. dit Jay.

- moi aussi, tout à l'heur ils se battaient pour quel couleur était la meilleure. Et Kitty était là. Dis-je.

- il ne faut pas qu'elle le sache qu'il se batte pour elle. Dit Nya.

- pourquoi? Dit Jay.

- parce que c'est affreux de devoir choisir. Et crois moi, je sais de quoi je parle.

À suivre...

Kitty Trip? "Jamais fini" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant