Kitty POV
Je me réveilla et regarda autour de moi. J'étais dans ma chambre. Se qui était bizarre c'est que je ne me rappel pas être venue me couché. Tout se que je me rappel c'est Lloyd qui m'a prit dans ses bras. Je sentie quelque chose coulé en-dessous de mon nez. Je saignais. Je pris un mouchoir et essuya le sang. Je remarqua aussi que mes vêtements étaient remplie de sang. Je me leva, jeta mon mouchoir et me changea. Je m'assis sur le bout de mon lit et commença à fixé le mur. Pendant plusieurs minute, je n'es fait que regardé le mur. Sa aurai pus continué encore des heures si on aurait pas cogné à ma porte. J'essaya de faire le moins de bruit possible. Pour que la personne de l'autre côté panse que je dors. Je ne voulais pas voir personne.
La personne cogna de nouveau.- Kitty? Tu es réveillé?
Dit Lloyd.- ...
Je ne répondu rien. Je ne voulais vraiment pas le voir. Sen avertir il rentra dans la chambre. Je cacha mon visage dans mes mains pour pas qu'il voit mes larmes coulé.
- Kitty...- va t'en!
- Je suis juste venu voir si tu étais réveillé. Tu as dormi presque toute la journée d'hier.
- tu aurais dû me laissée là bas!
- quoi dans se champ? Mais Kitty...
- tu aurais dû me tué pour se que j'ai fait.
- mais Kitty, sa ne sais jamais passé.
- alors pourquoi j'étais recouverte de sang?! Si tu ne sais pas, va t'en!
- je crois que tu as remonté le temps.
Je le regarda. Il avait l'air sincère.- mais, je ne suis pas une descendante d'un des maîtres du temps.
- je sais, mais...
Il fut interrompu par Kay qui entra dans la chambre.
- Kitty, tu te sens mieux?
Je ne lui répondis rien. Le silence c'était installé. Kay brisa le silence en disant.
- bon, j'étais pas venue pour sa. Lloyd seinsai Wu veux nous parlé.- d'accord j'arrive. Ils se leva et dit. On se reparle toute à l'heure. Dit-il avant de rejoindre les autres.
Je m'allongea sur mon lit et fixa le plafond. Je m'ennuie! Je n'es rient à faire! Sérieusement, d'habitude j'ai toujours quelque chose à faire. Mais là rien. Mon téléphone n'a plus de batterie, Cat n'est pas dans les parages, je n'es pas envie de dormir... Ais je viens de réaliser quelque chose, Pourquoi Wu veux les voir et pas moi. Je ne suis pas digne ses sa?! Si seulement je pouvais partir. J'entendis des oiseau parlé dehors. Mais oui, je peut demandé au oiseau de m'emporté sur quelque chose. Je n'approcha de la fenêtre et l'ouvris.
- pardonné moi monsieur l'oiseau pouvez-vous me rendre un servisse?- qu es que ces?
- pouvez vous demandé à vos amis de me transporté jusqu'à la terre ferme en bas.
- mais vous êtes trop lourde.
Vite il faut que je trouve une idée qu'il l'oblige.
- mais... Je fis semblent de pleuré. Ils me maltraite ici. Il me frappe et me torture.
Faite que sa marche.
- ma pauvre, préparé vos valise je vais vous sortir de là. Je vais chercher mes amis et je revient.- merci!
Je pris mon sac et mis mes chose dedans. Cat! Au non, je peut pas partir sen elle. Mais... Je vais revenir la cherché plus tard. Je finis mon sac et attendis les oiseaux.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...