Se sablier, toujours le même sablier. le sable ne s'écroule plus. Pourquoi toujours se sablier en particulier? Quesqu'il signifie? Peut-être que je suis juste parano et que sa ne veux rien dir.
- Tic... Tac... Tic... Tac... Dit une voix dans un murmure. Je le savais très bien c'était qui! Ces encore cette fille qui prétend être moi.
- je te l'ai dit, je suis toi.- non tu ne l'es pas!
- bien-sûr que si, comment ferais-je pour te parlé si tu n'es pas moi?
- eu, Sa s'appelle de la...
- ferme la, sa me feras des vacances.
- toi ferme la!
- et pourquoi devrais-je faire cela?
- va t'en.
- pourquoi?
- tu es inutile.
- moi, inutile?! Tu te met le doigt dans l'œil! Imagine si tu me laissais te contrôlé, tu serais invincible! Personne ne se métrait en trévère de mon chemin! Eu... je veux dir, de ton chemin.
- laisse moi tranquille, je ne veux pas conquérir le monde et je ne veux pas être invincible,
- pou... Pourquoi?! Tout le monde veux le pouvoir!
- pas moi, le pouvoir rend fou. Mais je crois que tu le voit par toi même... devant ton miroir.
Elle ne dit rien et j'apparu dans NinjagoCity. Les Ninja était la, et douze fille. Je ne voyais pas leur visage car ils étaient de dos. Mais je suis sûr que je n'avais jamais rencontré ses fille. A par celle avec des cheveux rose qui me disait vaguement quelque chose. Ils regardaient tous dans les airs. Je leva la tête et vis Catherina qui se battais contre la mort. J'essaya de me rapproché, mais mes pied était collé au sol. Je n'étais qu'une spectatrice.
- Je ne t'ai jamais trahi! Cria Catherina.- Arrête de mentir! Cria la mort à Catherina.
- dit moi se que je t'ai fait à la fin! Je ne sais même pas pourquoi tu me détestes!
- tu as..! Tout à coup les autre commencèrent à reculé. Il regardaient tout au sol. Je ne pouvais pas voir se qui se passais puisque les autre bloquaient mon champ de vision.
- Kitty, Ça va? Dit l'une des filles. Un rire digne de tout les plus grand super vilain retenti.- j'en est plus qu'assez de vous! Vous devriez tous mourir sur le chan! Cria une fille. Dite adieux à la Kitty gentille, et dit bonjour à la diabolique Kitty! Un flash de lumière apparu. Je ferma les yeux et quand je l'ai rouvris... Tout avait disparu. Je flottais dans le vide.
- sais ta destiné, destiné, destiné, ...- Ma destiné? Mes de quoi vous parlez? Qui êtes-vous?!
- tic, tac, tic, tac, ...
- arrêter! Dis-je en me mettant les main sur mes oreille.
- dit moi Kitty, suivra tu la destiné que ta mère à choisi, ou celle de ton père?
- mon... Mon père? Qui est t'il?!
- je te croyais plus intelligente que sa, Kitty. Je pansait que tu aurais déjà deviné avec ces nombreux indice que tu sais.
- il... Il est mort!
- et?
- ses tout se que je sais!
- oh pitié, tu crois vraiment que cette fille qui prétend être ta mère dit vrai? Cette fille ment comme elle respire!
- non!.. Peut-être?
- bien-sûr que si! Elle ta même probablement pas dir son vrai nom.
- eu...
Je me réveilla d'un seul coup. Pourquoi je fait des rêves comme sa moi? Je regarda l'horloge, il était 13:30. Sa m'apprendra à m'endormir tard. Je me leva et je m'habilla. Je sortie de ma chambre et fus perturbé. D'habitude les couloirs son vide et sen vie, mais pas aujourd'hui. Presque tout les serviteurs faisait le ménage. Le plancher était Tellement propre que je pouvais me voir.
- eu... C'est la journée du ménage? Le planché commença à tremblé et le sol s'ouvrit sous mes pied. Je commença à tombé dans le vide. Je cligna des yeux et me retrouva dans le ciel. Je suis toujours entrain de dormir?!- Mais, j'étais sur d'être réveiller!
- et bien tu ne l'ai pas.
- ferme la!
- besoin d'aide?
- non, j'aime mieux mourir.
- tic, tac, tic, tac...
- Toc!
- quoi?
- et bien quoi? Moi aussi je peux faire des bruit agacent!
- arrête!
- tic, tac, toc, boom, fuiii...
- grrr arrête!!!
- non! Pochi popochi.
- d'accord ça va je te réveille!
Je me réveilla d'un coup. Bon maintenant je veux être sûr que je ne dorme pas. Je me pinça et je me fis mal. Je soupira et je sortis de mon lit. La journée va être longue...
À suivre...
Désolé si sa ma pris du temps mais wattpad bug. Il a tout effacé mon chapitre et j'avais la flemme de le réécrire. Même si je devrai le faire. Donc se chapitre n'était pas supposé existé mais voilà.
- 775 mots
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...