Chauria POV
Vampira A préparé un sac pour notre expédition. Elle se leva, et me tendit la main.
- prends ma main. Me dit-elle. Je sais ça demain et on s'est fait téléporter.- où sommes nous? Demandais-je.
- nous somme dans le royaume des divinités.
- et pourquoi se monde est le plus facile?
- puisqu'ils ne combattent pas ceux qui on du sang royal. Donc puisque je suis une princesse.
- d'accord.
Je regarda autour de moi, et je vis que nous étions dans un désert.- pourquoi on est dans un désert?
- puisque la ou le descendant de Isis est près d'ici.
Nous les avons marché pendant plusieurs minutes avant que nous Zap percevions quelque chose de potentiellement vivant.
- là, dans cette pyramide. Dit Vampira.
On s'approcha plus, et Vampira cogna sur l'une des parois. Une porte apparut et quelqu'un dit.- qui êtes-vous?
- je suis la princesse Vampira du monde des vampire, et elle c'est Chauria la descendante d'Humania. Je suis venus voir le ou les descendant de Isis.
La porte s'ouvrit pour nous laissé entré. Une fois rentré, elle se referma et disparut. Une Homme à tête de chat nous accueillis et nous fit signe de le suivre. Il nous fit signe de rentré dans une pièce, ce que nous avons fait. Et il parti. La salle était grande. Il y avait un sofa argenté qui avait des bordures en or avec des diamants. Puisque j'étais fatigué je m'assis. Vampira elle avait l'air épuisé mais ne d'assit pas.
- pourquoi tu ne t'assis pas? Lui demandais-je.- on ne m'a pas dit que je pouvais m'assoir.
- et alors?
- c'est un simple signe de politesse. Tout les vampire son obséder par la politesse.
- je ne savais pas...
L'une des portes s'ouvrit et une fille entra. Elle avait une robe turquoise avec des diamants bleu et elle avait les cheveux de la même couleur. Elle s'assis sur le sofa en face et elle regarda Vampira étrangement.
- et bien pourquoi tu ne t'assois pas? Dit-elle d'un ton rude.
Vampira s'assis et elle dit.
- vous êtes la fille d'Isis?- oui, je m'appel Nefera de Nile.
- nous sommes venue pour vous demandé...
- si ses pour de l'argent c'est non! Dit-elle.
- non se n'est pas...
- si ses pour la guerre non plus.
- non, c'est pour... À chaque fois que Vampira voulais dir quelque chose elle se faisait radicalement coupé. Je me leva et la gifla. Elle me regarda surprise de mon geste.
- tu as osé me frappé!- oui, tu es Impolie! Sa fait plus de dix fois que Vampira essaye de te dir pourquoi nous sommes venue, mais à chaque fois tu la coupe! Tu es...
Une autre fille rentra dans la pièce avec un coffre.
- désolé Nefera si j'ai été longue.
Elle devait être une de ces servantes.
Elle portait une robe blanche qui avait jaunie au fil du temps. Elle n'avait pas de chaussure au pied, et elle portait une perruque noir.
- tu aurais pue te dépêcher!
Elle baissa la tête et dit.
- pardonne moi soeur.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...