Kitty se réveilla, elle était dans une chambre blanche et triste. Dehors il pleuvait.
- je suis...
- a l'hôpital. Lui répondu une voix familière.
- papa? Dit-elle en tournant la tête.
- j'ai été si inquiet. Dit-il en la prenant dans c'est bras.
- je...
- quand il mon appelé il ont dit que tu avait été retrouvée dans une forêt. Ton amie m'a dit que... Il s'arrêta quand il vit le regard de sa fille. Il y a un problème.
- elle est en vie?! Dit-elle en commencent à pleuré.
- et bien oui...
- je croyais qu'elle était morte avec les autres dans l'autobus.
- quel autobus?
- l'autobus qui doit me ramené à la maison.
- mais ton amie m'a dit que tu avais décidé de rentré à pied. Quand elle m'a dit sa j'ai été surpris parce que tu aurais marché vingt minute.
Kitty ne comprenais pas elle avait pourtant prit le bus et elle avait été attaqué. Ce n'était qu'un cauchemar? Mais pourtant elle avait été trouvé dans une forêt.
- c'est qui, celui qui m'a trouvé?- un randonneur, et je t'es apporté des vêtements.
- des vêtements?
- oui car les tiens sont un peut cour.
Kitty les regarda sont pantalon étais devenu un short et son chandail ne recouvrai presque rien. Comme sa on aurait presque dit que... Au non il doit croire que...
- je crois m'avoir fait attaqué par... Un... Ours.
- un ours?
- oui ou une autre bête féroces qui n'ait pas humaine.
- a ok... T'es vêtements son sur la table l'autre côté.
Kitty les regarda.
- eu t'es sérieux? Les vieux vêtements de maman que je ne porte jamais. Kitty le regarda. Tu as fait exprès pas vrai.- quoi? Non... Je vois pas de quoi tu parle. Bon je vais te laissé te changé.
- attends!
- quoi?!
- sa fait combien de temps que je suis là?
- eu... Une semaine et demie.
- cool!
- eu...
- l'école est fini... C'est pour sa.
- ouais bon. Ton ami et ta bff comme tu dit, son dehors et ils t'attends. Donc moi je me dépêcherais.
- ok.
Kitty enleva ses vêtements et mit la robe. Elle s'attacha les cheveux et vit que son père avait aussi amené la boucle qui va avec. Donc elle la mit dans c'est cheveux. Elle descendu les marché et vit ces amis.
- Kitty! Cria Chauria en la voyant. Tu m'avait pas déjà dit que tu ne porterais jamais cette robe?
- ouaip, mais tu c'est que mon père voulait que je la porte.
- et pourquoi tu n'a juste pas gardé tes autre vêtement? Dit-Kait.
- parce que je ne voulais pas me promené presque à poil.
- eu...
Elle leva sa robe.
- tu vois sa ces se qui reste de mon pantalon, et mon chandail... Je l'es jeté à contre coeur. Il était presque tout déchiré.- mais qu-es que tu es allé faire dans une forêt? Dit Chauria.
- je... Je m'en souviens plus.
- quand je t'es vue descendre du bus s'en me prévenir en me laissent toute seul, j'étais surprise et fâché au départ. Et quand ton père m'a appeler en me disant que tu étais à l'hôpital...
- ça va, tu vois bien quel n'a rien.
- sinon ta jambe? Demanda Kitty a Chauria se qu'elle regretta tout suite.
- ma jambe?
- oui, tu m'avais pas dit que Cleo t'avait donner un coup en sport?
- non.
- a bon, j'ai dû imaginé sa alors. Dit-elle en marchant vair la sortie.
Rendue dehors il faisait beau.
- tien c'est bizarre, tout a l'heur il pleuvait des cornes. Dit Chauria.- je crois que l'on dit des corde. Réplica Kait.
- tu crois sa?!
- oui.
Encore a se disputé c'est deux la.
- est tu c'est quoi Kitty?
- quoi?
- Et bien...
- désolé mes demoiselle mais votre beau et puissant prince charment doit partir.
- t'inquiète on va vite t'oublié. Dit Chauria.
Et il parti à tout vittesse.
Kitty commença à entendre des cris.
À suivre
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanficKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...