Journée Qui commence du bon pied.

170 6 1
                                    

Lloyd POV.

Son chat nous regardait un peut effrayé.
- il doit chercher Kitty. Dis-je

- ta raison. Répondu Kay.

- je vais l'apporté dans sa chambre. Dis-je. Je pris le chat et parti. Je me rendu à la chambre de Kitty et cogna.

- quoi?

- um... Tu n'aurais pas perdu quelque chose?

- non...

- j'ai trouvé ton chat, je crois qu'il cherchait ta chambre.

Je l'entendu avancé vair la porte. Elle ouvrit la porte et me regarda. elle avait déjà mit un pyjama et elle avait détaché ses long cheveux brun. Elle prit son chat et dit.
- si tu veux savoir elle s'appel Cat. je ne te l'avais pas déjà dit?

- peut-être. Elle est moins agressifs que toute à leur.

- bon et bien...

- merci, merci de me l'avoir ramener.

- ok, bonne nuit.

- bonne nuit.

Elle ferma la porte et je partis vair ma porte. Cette fille est vraiment étrange.

Kitty POV.

J'ai fermé ma porte et posa Cat sur le lit.
- alors? Lui demandais-je.

- je n'es pas eu le temps d'apprendre grand chose mais je sais que Lloyd sait qui est ta mère.

- sérieux! Il faut que j'aille le lui demandé!

- non, sinon il va savoir que tu a deux pouvoir. Et de tout façon c'est sûr qui va te le dire.

- ouais, tu as raison. Bon c'est l'heur de dormir. Dis-je en me levant pour éteindre la lumière. Il était presque 11:00 quand je me suis endormie.

                    **************

- Kitty. On es amie?

- oui Chauria.

- alors pourquoi ma tu tué?

- je... Je...

- je te faisais confiance!

- mais de quoi tu parle?!

- tu te souvient l'autobus?

- ce n'était qu'un rêve!

- a oui alors pourquoi on t'as retrouvé dans une forêt? Tu nous a tous tué.

- non... Non!!! NON!!!

Je me réveilla en sursaut et terrifié. Il était 6:30, et le soleil brillait. Je me leva de mon lit, et m'habilla. Je pris un chandail blanc avec une patte noir dessus et un short noir. J'attacha mes long cheveux brun et mit mes espadrilles. Il fait vraiment chaud ici! J'ouvris la fenêtre, et respira un bon coup. Se n'est qu'un rêve, se n'es pas réel. Mais pourtant... Pourquoi m'avoir trouvé dans une forêt? Ma réflexion s'envola quand j'entendis des voix provenant du couloir.
- quand elle va se réveiller, ça va être trop drôle.

- chute! Tu va la réveiller si sa continue.
Bon, ils ont sûrement eu l'intention de me faire une blague. Mais ses raté. Je fixa la porte les bras croisé.

Kitty Trip? "Jamais fini" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant