Kitty POVAprès que je leur est dis que j'avais voyagé dans le temps, il ne m'ont pas lâché. Il voulait absolument que je contrôle mon pouvoir. Et j'ai fait des rêve étrange toute la semaine.Mais se n'était pas important puisque la maintenant, je suis à une fête chez ma meilleur amie. Se n'est pas le moment de pansé à sa.
- Kitty, tu a l'air distraite. es que ça va? Me demanda Chauria.- oui... Je panse juste à... à tes nouvelles chaussures. elles sont magnifiques. Dis-je.
- a tu trouve? Dit-elle.
Ouff, ma distraction a marché.- ais Kitty! Fit Tonny. Arg, pourquoi se stupide mec est la? Je regarda Chauria avec un regard de "t'es sérieuse" se qu'elle comprit.
- tu nous fait une acrobatie que tu as apprit avec les Ninja? Rajouta t'il.- et pourquoi je ferais sa?
- aller!
- non.
- quoi tu as peur de te planter? Je suis sûr que tu ne me battrais même pas.
- ridicule... Chuchota Chauria.
Je me leva et dit.- tu veux te faire humilier, pas de problème.
Une petite foule commença à se formé autour de nous.
- si je gagne, tu devra te promenez dans toute la ville en bikinis avec perruque blonde en chantant "I'm Barbie girl".- et si je gagne, tu deviendra ma petite amie.
Voilà! Ses pour sa que je le déteste. Il me force à vouloir sortir avec lui.- 5, 4, 3, 2, 1! que la bataille commence! Dirent t'ils.
Tonny essaya de me frappé mes je l'esquiva. Il réessaya mais je l'esquiva encore. Sa dura quelque minute avant qu'il ne soit essoufflé.
- pourquoi tu ne te bat pas?! Cria t'il.- parce que je ne veux pas te blessé. Je fut déconcentré une seconde a cause d'un bruit, se qu'il vit puisqu'Il me jeta à terre.
- tu n'es pas si doué on dirait!
Tout à coup le bruit recommença mais dix fois plus fort. Je mis mes main sur mes oreille. Je sentais des l'arme coulé sur mes joues.
- Kitty? Dit Chauria en approchant.- elle est juste triste d'avoir perdu.
Le sons devenais de plus en plus fort. Je m'écroula au sole et le sons arrêta. Je ne pouvais plus bougé.
- KITTY! Cria Chauria.
- appeler une ambulance! Continua t'elle.- cela ne sera pas très utile. Dit la voix d'un garçon.
- qui... Qui êtes vous?
- tu parle trop. Dit-il. J'entendis quelqu'un s'écrasé contre le mur.
- tien tien, ques que l'on a là? Une fille qui ne mérite pas de vivre.
Je pouvais à peine bougé, mais il le fallait. J'avança avec mes coude mais il me donna un coup de pied dans le dos.- tu croyais m'échappé? Laisse moi rire, tu ne peut pas battre la mort. Et maintenant je vais fauché ton âme. Dit adieu à tout ceux que tu aime.
Je sentie une douleur dans mon dos et du sang.
- pou... Pour... Pourquoi? Dis-je.- tu ne sais vraiment pas la raiponce?
- ...
- tu as volé une partie des pouvoir de tout le monde, Tu as essayé de contrôler l'univers et tu t'es foutu de moi. tu croyais vraiment que j'allais fermé les yeux? Franchement Catherina!
Catherina? Mais, c'est qui?
- vou... Vous, vous trompé de personne. Dis-je en essayant de me relevé. Il me redonna un coup et il dit.- arrête de mentir! Ce n'est pas parce que tu t'es donné un autre nom que tu n'es pas la même personne!
- je... Je vous le jure! Encore plus de larme coula.
- pourquoi il faut toujours que tu mente?! J'en est assez! Il me donna encore des coup et une femme dit.
- arrête! C'est moi que tu veut, pas elle!
- deux Caterina?! Mais... mais comment?
- il n'y qu'une seule Catherina et ses moi!
- faut, complètement faut! Elle a exactement les mêmes pouvoir!
- ses normal imbéciles! C'est ma fille.
- QUOI?! Dis-je en maintenant que lui.
- tu crois que ses pourquoi que j'ai laissé régniez la paix pendent toute ses années?! Je cherchais Kitty pour la tuez! Si ma mère ne l'avait pas caché à sa n'essence, je l'aurais tuez elle pas ma mère.
Eu... Elle veut me tuez?! Et elle a tuez ma grand mère?- attends, si tu veux la tuez. Alors, Pourquoi tu ne m'a pas laissé faire?
- parce que je voudrais la tuez moi même, mais elle est plus puissante que moi. J'ai déjà essayé de la tuez, mais quand elle a vue l'autobus explosé, elle a remonté le temps et elle a sortie du bus avant qu'il n'arrive à la forêt. Après je me suit dit "si tu ne peut pas la tuez, fait équipe avec elle" Et sais se que j'ai l'intention de faire, après t'avoir tuez bien entendue.
- alors, tu est prête à mourir? Catherina Trip?
Attends, elle a le même nom de famille que moi. Et mon père aussi à se nom de famille ses sa. Alors pourquoi elle aussi elle la? Il se serait mariez? Mais, mon père ne ses jamais mariez. A moins que... J'entendis la bataille commencer.Lloyd POV.
Nous étions dans le salon quand Nya entra et dit.
- il y a une bataille où est Kitty! Dit-elle.- sa doit être juste une petite bagarre en ami. Dit Jay.
- avec des arme et des pouvoir?!
- Kitty est peut-être en danger. Dit Zane.
- allons voir. Dis-je.
On se leva et nous partons sur nos dragon.
*************Quand nous arrivions, Nous n'en croyons pas nos yeux. Un garçon qui portait une cape et une capuche noir se battais contre une femme qui ressemblais à Kitty et qui portais la même robe mais en rouge. La femme nous vit et rie.
- ses eu qui sont supposé sauvé le monde? Sa va être plus facile que prévue! Dit-elle en continuant à rire.- moi aussi je serai là!
- toi? Tu es piégé dans un cors d'adolescent, et tu crois que tu va pouvoir me battre? Regarde la vérité en face. Je t'es battue quand tu avait ta forme adulte, donc je te battrez encore.
- tu n'y arrivera pas! Dis-je.
- tien tien, si se n'es pas le fils de Garmadon. Quand je te capturer, tu ira avec ton père si tu veux.
Mon... Mon père?- mon père a été détruit avec le monde maudit! Dis-je.
- pitié, le monde maudit était sous mon contrôle. Et tout le monde qui était la et bien soit il se sont fait fauché leur âme par lui. Elle pointa le garçon. Ou il sont mort ou je les aie capturé.
- vous êtes un montre!
- monstre, assassin, meurtrière, tueuse, psychopathe... Appel moi comme tu veux. Mais je vais juste te dire un truc, tu es nul en diversion. Elle se tourna vair les autres qui aidais. Elle s'approcha de Kai qui avait Kitty dans ses bras.
- Kai! Criais-je. Mais trop tard, elle le frappa et il se fit assommé quand il frappa le mur
- se n'est pas que je m'ennuie mais... Non attendez, je m'ennuie complètement. Elle prit Kitty et disparut dans un portail.- KITTY!!!
À suivre...
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...