Kitty POV
Le trajet pour allé au monastère, ma parut prendre des heures. Personne ne parlais et je sentais que l'on me regardais. A l'arrivée, Lloyd m'aida à descendre mais ne me parla même pas. Les Ninja avaient l'air en colère, Se qui était complètement injuste pour moi car ces Nya qui a commencé en me criant dessus. Nya me regardait quelque fois avec un regard de "je vais te tué", Les Ninja était près à me sauté dessus pour me retenir si sa recommençais. Et je n'aie pas osé posé des questions de peur qu'ils me déteste encore plus. Non mais franchement, j'ai été enlevé et j'ai été ligoté a une chaise, et c'est comme si se ne s'était jamais passé. Je savais que cette Nya était une peste depuis le début. Rendu à l'intérieur, Lloyd s'arrêta.
- bon j'espère que sa ne se reproduira plus. Dit-il.- ouais Kitty, n'essai plus de t'enfuir car on ne te cherchera pas. Dit Nya.
- Nya! Dit Kay.
- je parlais de votre bataille. Dit Lloyd.
- a désolé je croyais que tu parlais juste à la tueuse.
Ses mot résonnèrent dans ma tête. "Tueuse, tueuse, tueuse, ..." Je ne comprenais pas pourquoi elle aurait dit un truc pareil. Peut-être à cause du sang sur ma robe la dernière fois, mais Lloyd ma dit que se ne devais qu'être qu'un rêve.
- quoi tu as perdu ta langue, tueuse!Rajouta t'elle.- ques que je t'ai fait?! Criais-je.
- tu as...
- arrêté! C'est justement sa qui ne faut pas répéter! Dit Cole.
Je baissa la tête et alla dans ma chambre.Lloyd POV
Kitty baissa la tête et alla dans sa chambre. Je me sen un peut mal pour elle. Elle a été Kidnappé et probablement blessé, et Nya lui a crié dessus. Pourquoi? Sa je me le demande.
- pourquoi tu as fait sa Nya? Dit Kay.- fait quoi? Répondis t'elle.
- tu sais très bien. Dit Cole.
- je ne vois pas du tout de quoi vous parlé.
- pourquoi tu lui as crié dessus? Elle ne t'a rien fait. Dit Zain.
- quoi vous prenez pour elle? C'est une tueuse cette fille.
- ce n'aie pas de sa faute Nya et tu le sais. Dit-je.
- comment peut-elle ne pas faire exprès? Dit-elle.
- tu m'avais pas remarquer que à chaque fois que sa se produis, ces yeux devienne rouges et elle ne se rappel jamais de se qui c'est passé après que ces yeux redevienne bleu. Dis-je.
Elle ne dit rient et alla vair sa chambre.
- mais je me disais, qui était la femme qui l'avait capturé? Je n'aie pas pu voir son visage puisqu'elle portait un masque et une capuche. dit Kay.- de toute façon, elle n'est pas prête de recommencer après se que Kitty lui a fait subir. Dit Jay.
- et bien, tu n'as pas perdue ta langue on dirait. Dit Cole.
- c'est supposé dir quoi?
- que sa fait plus d'une demie heure que tu n'a pas parlé. Dit-je.
- et que d'habitude tu parle tout le temps. Rajouta Cole.
- ses parce que... Commença t'il s'en terminé.
- tu ne voulais pas contredire ma Soeur? Je te comprend. Dit Kay.
Un moment de silence retenti pendant quelque minute avant que Cole ne le brise.
- ai, vous savez se que ma dit Kay quand nous cherchions Kitty?
Kay regarda Cole avec des yeux qui disait " ferme la".
- non ques qu'il t'a dit? Demanda Zain.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanficKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...