- ok maintenant c'est ma chance. Dit-elle en partant à courir dans l'opposé. Si je cours suffisamment vite je pourrai m'en sortir et personne ne le saura jamais.
Après quelque minute elle s'arrêta. Elle sortie son téléphone et appela son ami.
- t'es où?!
- la je suis en présence d'un Ninja qui pense que c'est moi qui a fait tu sais quoi mais ses pas moi ses toi pas vrai.
- oui mais je voulais pas qui me colle alors je lui es dit que c'étais toi et j'ai dit que tu étais partie dans un autre rue. Mais je pouvais pas savoir que cet imbéciles allait te trouvé. Kitty entendu une voix de garçon.
- est je suis pas un imbéciles!
- Laisse moi deviné, il est derrière toi...
- ouais...
- et tu est sur au parleur.
- ouaip.
- donc je devrais me remettre à courir.
- ouaip, il est déjà parti.
Kitty raccrocha et recommença à courir en longent les murs. Si il étais du ciel peut-être avec chasse il ne verrait pas une silhouette rose flash courir. Mais avec sa chance, c'était peu probable.
- c'est dans ces moments là que j'aimerais être à l'école! S'il vous plaît qu'il n'aille pas appelé les autres. Dit-elle en continuent de courir.
Elle vue des ombres au sole, elle leva la tête et à sa grande surprise ( pas vraiment ) il y avait des dragons élémentaire qui survolais la ville.
" Pitié qu'ils ne me voie pas, Pitié qu'ils ne me voie pas, Pitié qu'ils ne me voir pas" dit-elle plusieurs foi en se croisant les doigts. Mais un dès dragon descendu dans la rue. Kitty rentra dans un magasin de vêtements et se cacha dans une cabine d'essayage. Une personne cogna et dit.- madame vous n'avez pas emporté de vêtements avec vous et vous avez coupé la file d'attente.
- a eu désolé mais c'était urgent.
- qu es qui peut être si urg...
- c'est Kay!!! Cria une fille.
La vendeuse partie bien-sûr le voir. Kitty entendais tout la conversation.
- auriez vous vue une fille habiller en rose?
- oui... Enfin je crois qu'elle est habiller en rose.
- où est-elle?
- dans la cabine numéro... 4.
"Non,non,non. Pourquoi?!" Ce dit-elle dans sa tête.
- eu... Allo...
- c'est Kay!!! Cria encore une fille.
- je veux touché c'est cheveux.
- quoi.
Kitty l'entendu tombée. "C'est ma chance!" Dit-elle en ouvrant la porte et en courant vair la sortie. "Ouff, je doit avoir perdu au moins un kilogramme" dit-elle en s'assoyant sur un banc. Elle entendu d'est voix.
- tu vois moi je te dit que la ville est toujours mouvementé. Dit la voit d'une dame.
Kitty regarda autour il n'y avait pourtant personne.
- oui tu a raison.
Kitty continua à regardé au tour. Tout se qu'il y avait c'était dès pigeon, mais se n'étais pas possible les pigeons ne parle pas.
- tu vois cette fille, tu ne trouve pas qu'elle nous regarde bizarrement?
- oui tu a raison.
- elle a l'air un peut stupide.
- ais! Je ne le suis pas. Dit Kitty.
- elle peut nous comprendre?
- non elle doit sûrement être entrain de parlé à c'est boit rectangulaire.
- faisons un test, excusé moi jeune fille mais es que vous nous comprenez?
Kitty fit signe de la tête que oui elle les comprenais.
- tien c'est la première foi que quelqu'un nous comprend.- a non. Il y a encore un homme en pyjama dans le parc.
- attention la catastrophe, et bien au revoir jeune fille.
- au revoir.
Attendez homme en pyjama?! Oh non...
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanficKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...