Kay POV
Je peux pas croire qu'elle a choisie Cole. Ques qu'il a de plus que moi?! Nya a dit qu'elle avait choisie au hasard. Mais si se n'est pas le cas.
Se qu'il me faut en se moment ces de me défouler sur quelque chose. C'est pour sa que je vais à la salle d'entraînement. J'arriva dans la salle et commença à frappé sur un des sac.************
J'étais concentré a frappé quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je regarda en direction de la porte et vit Kitty.
- sa fait plus d'une heur que tu t'entraîne à frappé. Tu n'es pas fatigué? Dit-elle.
- non...
- d'accord... je peut te posé une question?
- oui vas-y.
Je me demande se qu'elle va me demandé.
- je me demandais si c'était la vrai raison. Que c'était pour s'avoir qui étais le meilleur Ninja au jeux vidéo. Je veut dir je ne vous aie pas entendu joué alors...- eu... Oui ces la vrai raison. Dis-je.
- d'accord.
Elle commença à partir quand je lui dis.
- tu veux t'entrainé avec moi?
Elle se retourna et dit.
- pourquoi pas... Tu veux faire qu'elle sorte d'entraînement?- je pourrais t'apprendre à faire du spijitsu ou du airjitsu si tu veux.
- je ne crois pas que je suis prête pour sa.
- alors, je peut t'aidé a maîtrisé ton pouvoir.
- ses gentil de ta par.
Elle s'approcha.
- bon, pour commencer, tu doit essayé de sentir ton pouvoir.- sentir mon pouvoir? Comment suis-je sensé faire sa?
- ferme les yeux, et imagine ton pouvoir en toi. Autour de toi jusque dans tes veines.
Kitty POV
- ferme les yeux, et imagine ton pouvoir en toi. Autour de toi jusque dans tes veines.
Je ferma les yeux et m'imagina de la lave autour de moi. Je la visualise, mais je ne suis pas capable de la ressentir.
- grrr stop, je ne suis pas capable dis-je en ouvrant les yeux. Je me tourna vair Kay Qui était figé.
- eu...
Tout à coup il se remit à bougé.
Il recula un peut en voyant que je le regardais.
- comment tu as fait pour bougé aussi vite? Dit-il.- je... Je sais pas. pendant un Instant tu ne bougeais plus, tu... Tu étais comme figé.
- figé?
- sa ne doit qu'être mon imagination.
- bon... Et bien, recommence. Concentre toi encore plus fort,
Je referma les yeux et m'imagina encore de la lave autour de moi. Je n'étais toujours pas capable de la sentir. J'essayais mais sa ne voulais juste pas marché.
- tu le récent? Me demanda Kay.- non, je ne suis pas capable. Dis-je en ouvrant mes yeux.
- ne t'en fait pas, moi aussi sa ma prit du temps avant de pouvoir contrôlé mon élément.
- oui, mais toi tu avais quelque chose qui te motivait.
- pas toi?
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...