Kitty POV
Je me réveilla attacher sur une chaise. C'était comme dans l'un de mais rêve. Tout était noir autour de moi. Une voix brisa le silence.
- tu ne pourra pas t'échapper, même si tu le voulais. Dit la voix d'une femme.
- tout est possible.
Ouais bon, pour l'instant je suis juste ligoté à une chaise avec aucun moyen de me détaché.- tu es vraiment pathétique. Dit-elle.
Mon rêve c'était arrêté ici, mais maintenant sa continue.- si ses les Ninja que vous voulez, il ne viendront pas.
- t'en mieux, car moi se que je veux ses toi.
Moi, mais pourquoi elle me voudrait moi? Je n'es que le pouvoir de la lave et de parlé au animaux, se n'est pas les meilleurs pouvoir.- alors ma chère Kitty, sais tu qui je suis?
- non...
- je le savais! Je le savais que Wu ou les Ninja ne te l'aurai pas dit. Ils veulent te "protéger" n'est-ce pas.
- de quoi parlez-vous?!
J'avait peur, pas seulement de la femme mais aussi de la réponse.- je te le redit, sais tu qui je suis?
- je ne le sais toujours pas.
- je vais te le dir, je suis... Non attends cet plus drôle si tu ne le sais pas. Bon désolé de partir mais j'ai d'autre chose à faire au revoir!
Dit-elle en disparaissant dans l'ombre. Quand j'étais sur qu'elle n'était plus là, je me mis a pleuré. J'asseyais d'arrêté mais je ne pouvais juste pas. J'étais seul, perdu, effrayé, dans le noir. Sans aucune raison je commença à chanté.- 🎶 pourquoi... Pourquoi suis-je toujours dans le noir? Pourquoi suis-je toujours toute seule? Pourquoi suis-je toujours enfermé dans ma bulle? Pourquoi suis-je toujours sur mes gardes? Pourquoi suis-je toujours là? Je vais le dir pourquoi.
Je suis toujours dans le noir, puisque personne ne peut me voir pleuré. Je suis toujours toute seule, puisque personne ne peut m'entend crié. Je suis toujours dans ma bulle, puisque personne ne peut me comprends. Je suis toujours sur mes garde, puisque j'ai peur d'être blessé.
La vie, n'est pas du toi se que j'aurais voulue. J'aurais voulue vivre une vie normale, comme les autres. Être avec mes amis et ma famille. Mais au lieu de sa, je suis là. Effrayer et Toute seule dans le noir.
Je suis toujours dans le noir, puisque personne ne peut me voir pleuré. Je suis toujours toute seule, puisque personne ne peut m'entend crié. Je suis toujours dans ma bulle, puisque personne ne peut me comprends. Je suis toujours sur mes garde, puisque j'ai peur d'être blessé.
Et maintenant je suis toute seule. Je n'aurais jamais du partir après tout se qu'ils ont fait. Ils m'ont tellement aidée et ses comme sa que je les ais remercié.
personne ne peut me voir pleuré.
personne ne peut m'entend crié.
Puisque je suis dans le noir.
j'ai peur d'être blessé.
J'ai peur d'être oublié.
Puisque personne n'est là.Je suis toute seule, perdue dans noir.
Je pleur et je cris. Je suis attaché et je ne peut me libéré. Personne ne viendra, puisque je les ais abandonné.
J'étais toujours été dans le noir, puisque personne ne pouvait me voir pleuré. J'étais toujours toute seule, puisque personne ne pouvais m'entendre crié. J'étais toujours dans ma bulle, puisque je croyais que personne ne pouvais me comprendre.
Je ne suis plus sur mes garde, puisque ses moi qui a blessé.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanficKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...