- L'été va être long et pénible. Non mais c'est toujours comme ça, quand tu veux pas tu es obligé et quand tu veux tu peux pas.
Kitty remarqua quelque chose." Pourquoi la robe que je porte n'es pas tout déchiré" se demanda t'elle. La elle comprenne de qui viennent ces pouvoir, de sa mère. " oh non sa veut dire que je vais devoir la porté presque tout le temps" Kitty prit une valise et mit quelque vêtements. Elle allait la fermé quand cat son chat se mit sur ses vêtements.
(son chat ressemble à sa, mais il devrait avoir les yeux bleu et Ses une femelle."cat")
" je suis pas sûr que je peut l'emporté. Et bien s'il veulent que je vienne et bien il devront accepté cat" se dit-elle.
- cat peut tu sortir de la valise pour que je puisse la fermer.
- mais je veux pas que tu parte.
- et bien si tu veux tu peut venir avec moi.
- tu a compris ce que je t'es dit?!
- oui, sa doit être un autre de mes pouvoir.
- miaofique! maintenant quand tu va me parlé, tu vas comprendre ma réponse!
- oui.
- tu va m'apporté?
- oui, bien sûr. Je vais quand même pas te laisser ici toute seule avec mon père.
*************
Quand elle eu finie, elle descendu les marche avec cat sur son épaule. Dans le hall, il y avait son père et le Ninja vert qui l'attendait." Pitié, qu'il ne me dise pas d'embarqué avec lui sur un dragon". Se dit-elle.
- ma chérie, et bien on se revoir après l'été. Dit-il avant de partir.- eu... Cet tout ce que j'ai comme adieux! La déception.
- eu... coucou.
- salut.
- tu veux que je t'aide avec tes valises? Dit-il.
- non merci je suis capable tout seul. Kitty ouvrit la porte pour sortir quand elle fut arrêté.
- tu apporte ton chat?
- mon chat a un nom tu sais.
- et sais...
- cat.
- original...
- est j'aurais pue l'appeler Kitty comme tout les autres mais sa aurais été trop bizarre.
- ouais vue comme sa,
- sinon ses quoi ton nom déjà?
- toi t'es pas une grande fan on dirait.
- non, je suis le contraire. Je vous déteste. Sinon ton nom?
- Lloyd, Bon et bien on va y allez.
- d'accord.
Il se dirigèrent vair l'extérieur. Dehors, il y avait une voiture? Non un avion? On va l'appeler un voituvion. Donc Lloyd lui dit de mettre ces valise dans le coffre Et ils partirent.
************
Kitty était assis du côté passager a côté de Lloyd. Sa faisais plus de dix minute qu'il était dans l'engin san parlé. Kitty ennuyé décida de brisé le silence.
- pourquoi vert?
- quoi?
- pourquoi ta couleur ses le vert?
- parce que je suis le Ninja vert.
- ses tout, il n'y a pas d'autre raison?
- non, pas à se que je sache.
- tu sais rien.
- et toi pourquoi le rose?
- le rose?
- eu... Tu es habillé en rose.
- et bien ses sûrement ma mère qui a choisi la couleur ou ma grand mère ou peut-être mon arrière grand mère.
- tu vois, tu n'en ses pas plus.
- et bien c'est normal de un j'ai appris que j'avais des pouvoir aujourd'hui, de deux je n'es jamais connu na mère ou la famille du côté de ma mère et de trois personne ne m'en a jamais parlé. Alors moi j'ai des raisons de ne pas savoir.
Le reste du trajet fut silencieux. Quand ils arrivèrent, il était sur une île volante a des kilomètre de la terre ferme. Si elle voulait s'échapper, elle ne pouvait pas.
Lloyd prit ses baguages et Kitty prit son chat. Lloyd ouvra la porte d'un grand monastère et se dirigea vair les marches. Kitty regardait autour d'elle. Cet Endroit était immense. Il ouvra une porte et dit.- sa ses ta chambre.
- ok
Il mit les valse au pied du lit et dit.
- Tu placera tes chose plus tard, seinsay Wu(j'ai massacré le mot mais je ne sais pas comment sa s'écrit)
Veux te voir.
- eu... d'accord.Kitty suivit Lloyd jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une porte.
À suivre!!!
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
Hayran KurguKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...