Lloyd ouvrit la porte. Kitty rentra dans la pièce qui était sombre. Lloyd referma la porte sen avertir. Kitty n'avait pas peur du noir mes avait peur de se qui se trouvais dans le noir.
Kitty: POV
Lloyd à fermer la porte et je ne vois plus rien. Son bras se leva sen qu'elle le veille et frappa quelqu'un. Quoi mais j'ai pas voulu faire sa moi!
- um... Ça va?
Quelqu'un l'a prit par la taille et l'empêcha de bougé. Mais ques qui se passe?! Mon cors ne m'obéit plus. Kitty donna un coup de pied à la personne derrière elle. Pourquoi j'ai fait sa?! Elle donna un coup de point à quelque chose et ensuite la lumière s'alluma.
- comment tu a fait pour nous voir? Dit le Ninja bleu.
- je vous est pas vue.
- quoi tu va nous dire que tu a suivie ton instinct? Dit Kay.
- je crois, et de tout façon pourquoi vous m'attaquiez?!
- du calme on voulais juste te tester. Dit Lloyd.
Lloyd: POV
Cette fille ne sera pas une partie de plaisir. Surtout qu'elle nous déteste.
- sinon, ses quoi vaut nom déjà?
Elle ne connait même pas not nom, mais d'où sort cette fille?
- moi c'est Lloyd.
- je c'est imbéciles, je veut parlé dès autre.
- a ok, lui c'est Kay, lui Zain, lui Cole et lui Jay.
- ouais Jay, pas le bleuet!
À oui j'avais oublier cette histoire.
- je t'appelle comme je veux!- non!
Kitty: POV
A ce qu'il m'énervent lui.
- sa suffie! Dit la vois d'un vieille homme.- seinsei Wu. Dire tout les Ninja.
- alors c'est elle la nouvelle? Dit la vois d'une jeune fille. Moi c'est nya.
- moi Kitty.
Je la trouve prétentieuse cette Nya.
- je suis la Soeur de Kay.
- d'accord. Dit-je avec mon plus beau sourire.
- donc, depuis quand utilise tu t'es pouvoir? Dit Wu.
- eu... Et bien... Depuis aujourd'hui. Devrais-je leur parlé de mon rêve étrange? Non c'est pas important.
- je vois... Donc qu'elle est ton élément?
- la lave et...
- attends tu a deux pouvoirs?! Dit Jay.
- non... J'allais dire et un instinct spectaculaire mais tu ma pas laissé finir ma phrase!
- au ça va!
- arrêté tout les deux!
- oui saisei. Dit Jay.
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanficKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...