Légende?

172 5 0
                                    

Lloyd POV

Après être sortie de la chambre de Kitty, tout le monde se donnais des petit regard sen dire un mot.
- c'est bien elle qui a crié. Dit Kay.

- elle a du crié dans son rêve. Dit Zain.

- ses logique, mais se que je me demande ses pourquoi elle saignais du nez? Dit Cole.

- elle a dû se cogné sur quelque chose. Dit Zain.

- avec quoi, Son oreiller? Dit Jay.

- se matin durent l'entraînement elle a aussi saigné du nez. Dis Cole.

- sa doit être Jay qui lui a donné un coup de point sur le nez sans faire attention. Dit Kay.

- je ne l'es pas fait, et je suis sur et certain de se que je dis! Dit Jay.
Après quelque théorie qu'ils sortaient s'en preuve, je ne l'es écouta plus. Je ne sais pas pourquoi mais Je n'avais pas la tête à les écouter. J'étais crevée, même si je n'avais presque rien fait de la journée. Mais je me demande si Kitty le sais se qui c'est passé et ques qu'il se produirais si elle le saurait. Tout se que je sais sur ses pouvoir, ses qu'il vienne de sa mère. À chaque fois que j'aborde le sujet avec mon oncle, il devient nerveux et change de sujet. Et quand je lui es dit que Cole avait trouvé une fille avec l'élément de la lave, il a figé sur place un instant. Je crois qu'il me cache quelque chose. Non, j'en suis sur...

- Lloyd, LLOYD! La terre appelle Lloyd. Allô, tu t'es perdu sur la lune?! L.L.O.Y.D! Lloyd! Dit Kay.

- quoi.

- tu ne parle pas de puis plusieurs minute. Ça va? Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

- oui c'est juste que je réfléchissais.

- à propos de quoi? Dit Zain.
Devrais-je leur dire? Non, pas pour l'instant. Je vais commencé mon enquête tout seul.

- je pansais à... à...
Tout à coup un bruit venant de la chambre de Kitty nous intrigua.
- ques que c'était? Dit Jay.

- je vais allé voir. Dit Kay.

- ok, mais fait attention à cas ou elle commence à t'attaqué.

- Jay! Dit Nya en lui donnant un coup en arrière de la tête.

- a... Désolé.

Kay parti vair la chambre de Kitty.

Kay POV

Je me dirigea vair la chambre de Kitty. Je cogna mais n'eu aucune réponse. Je cogna à nouveau mais encore rien. J'ouvris la porte et rentra. Kitty dormait paisiblement dans son lit. Elle es mignonne comme sa. Mais ques que je raconte moi?! Bon Kay reprend toi tu es venu pour voir se qui a fait du bruit. Je regarda autour et vit un miroir sur le saule. Par chance il n'a pas éclaté en mille morceau. Je le pris et le mis sur son bureau. Je me retourna pour voir le li, et je vis son chat me regardé avec des yeux rond. Je fis un pas vair la porte et son chat me sauta dessus. Par surprise je tomba sur le saule.
- ques que tu veux! Dis-je en chuchotant.
Elle fit un signe de tête comme si elle voulait me montré quelque chose. Je regarda dans la direction qu'elle me montra mais ne vit rient. Tout à coup Kitty parla.
- ques que tu fait là? Dit-elle en s'assissent.

- eu... Et bien, il a eu un bruit dans ta chambre donc je suis venue voir se qu'il y avait.

- et ques que tu fait sur le saule?

Kitty Trip? "Jamais fini" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant