A la recherche...

107 5 0
                                    

Chauria POV.

Kitty c'est fait kidnapper, et je n'aie riens pue faire. Je suis parterre, et je saigne de la tête. Je leva la tête et je vus le garçon qui a attaqué Kitty en premier.
- tout sa c'est de ta faute! Dis-je en me relevant. Si tu n'aurais pas attaqué Kitty, elle serait là! Continuais-je.
Il me regarda et il s'approcha.
- je te l'avais dit qu'elle me détesterait après se que j'allais faire.

- K... Kait?

- non la mort.
Il s'envola et il partie au loin. Je tomba sur mes genoux, et je commença à pleuré.
- psss... Dit quelqu'un. Je me retourna et je vis une fille au cheveux noir avec une robe. Elle avait le teint pâle, et les yeux violet.

- Tu veux sauvé ton amie? Continua t'elle.

- oui. Dis-je.

- suis moi. Dit-elle.

Kitty POV

Je me réveilla. Ouff, je savais que se n'était qu'un rêve. Je m'assis et remarqua que je n'étais pas dans ma chambre. J'étais sur un lit noir avec des couvertures mauve. Où suis-je?! Je rêve encore ses sa?! La chambre était grande, mais ses comme si elle n'y était pas habité. Je tenta de me levé mais mes jambe n'avait pas assez de force pour me supporter. Je tomba sur le sole. J'entendis des pas s'approcher de la porte. La porte s'ouvrit, et je vis une femme avec la même robe que moi mais en rouge. Elle me regarda et s'approcha. Je recula mais je fis arrêté par le mur.
- qu... Qui êtes-vous?

- voyons, tu ne reconnais pas ta mère?

- ma... Ma mère est morte dans un crash d'avion!

- mourir dans un crash d'avion? Qui ta dis une absurdité pareille?

- mon père.

- ton père? Je les tué il y a des années.

- c'est... C'est faut!

- dit moi, comment il s'appel ton "père". Dit-elle.

- A... Alexendre Trip.

- alors ses à lui que ma mère t'avais confier.

- a... À qui?

- mon grand frère, qui n'a eu aucun pouvoir à sa naissance.
Quoi son... Son frère? Donc ses mon oncle? Pourquoi ne m'en a t'ils pas parlé?
- il ne t'a jamais parlé de moi, pas vrai?

- ...

- tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne te mangerai pas.

- pourquoi vous ne me tuez pas?

- parce que nous pouvons faire équipe.

- et... Et si je refuse?

- tu oserais désobéir à ta mère?!

- tuez moi, vous économiserez du temps.

- du temps? Mais voyons, j'ai l'éternité devant moi.

- pas si les Ninja vienne me cherché.

- et comment veux tu qu'ils viennent?

- il n'y a que nous deux qui puisse ouvrir un portail vair cette univers. Avant il y avait mes amies, mais... Elle sont toute prisonnière.

- vous avez emprisonnez vos propre amie.

- elle ont voulu se m'être en travers mon chemin. Elle s'approcha encore.

Kitty Trip? "Jamais fini" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant