Kitty POV.Je le dit haut et fort dans ma tête, Kai est le pire chauffeur sur tout la terre! Pendant presque tout le trajet, il n'a pas regarder la route. Non mais sérieusement, qui lui a donné son permis de conduire?! Bon, peut importe. Après quelque minute, nous sommes arrivé à leur... Eu... Nouveau QG. Toute suite quand il arrêta le véhicule, j'ouvrit la portière et sortis. Il n'était pas question que je reste une seconde de plus dans cette voiture. Kai sortis à son tour et me regarda d'un air bizarre.
- quoi? Dis-je.- on dirait que tu n'as pas aimé le trajet. Dit-il.
- es que tu conduis toujours comme sa?
- non, juste quand ces toi. Dit-il en commencent à avancer vair la porte.
- waw, quel cadeau... Dis-je tout bas.
Je le suivie et il entra.
- vous êtes là?! Cria t'il.- on est dans la salle d'entraînement!Cria Lloyd.
- um... Comment dir sa, eu... On a de la visite! Dit Kai.
- c'est qui! Dit Cole, en fait je crois.
- eu... Kitty du passé... Quand elle avait 15 ans.
- ques que tu raconte? Dit Lloyd en sortant de la salle. En me voyant il resta planté sur place.
- ques que? Comment? Pourquoi?- Kitty m'a dit que c'était pendant que je l'aidais avec son entraînement qu'elle a voyagé dans le temps.
- la qu'elle?
- c'elle d'aujourd'hui.
- quesque vous... Commença Cole avant de me voir. eu... Kitty a pris du thé magique ou quoi?
- non, c'est juste Kitty du passé qui est la en touriste. Dit Kai.
- eu... Pourquoi?
- vous parlez comme si c'était normale que j'aille voyagé dans le temps, mais ce n'est pas normal!
- il faut pas en dir trop devant elle, sinon sa pourai avoir des répercussions sur le futur. Dit Zane... que je n'avais pas vue. Visiblement je n'étais pas la seul puisque Lloyd sursauta.
- préviens nous la prochaine fois que tu utilise ta fonction camouflage que Jay ta mit.
- oh... Eu... désolé. Dit-il.
Fonction camouflage?
- ais... je vient de me rappelé, Lloyd tu te souvient quand tu as voulu faire une blague à Kitty mais elle t'avais vue?- et bien maintenant je sais pourquoi... Dit-il.
- ah... Ouais, je n'y avais pas pensé.
- tu pense pas à grand chose. Dit Cole.
- ais!!! Je pense souvent!
- les rares fois où tu le fait, ton cerveau surchauffe et il y a de la fumé qui sort de tes oreilles. Dit la voix d'une femme derrière moi. Je me retourna et me vit. Mais en un peut plus vieille.
- Kitty! Dit Lloyd en s'approchent.
- il faut que je vous dise quelque chose, mais pas devant elle... enfin moi... Enfin, vous comprenez. Dit-elle.
Ils s'éloignèrent pour que je ne puisse pas les entendre. J'attendais à la porte, puisque je n'avais rien à faire. Quand la porte s'ouvrit. Je me retourna et je vis Jay. Il me regarda, cligna plusieurs fois des yeux, retourna dehors et referma la porte. J'entendis la voix d'une fille que je suppose être Nya dir.
- Ques que tu fait Jay?- j'ai du halluciné, j'ai vue Kitty plus jeune.
- ques que tu rac... Elle ouvra la porte et me vit. Elle me dévisagea, et s'approcha.
- es que je peut t'aidé?
Je la regarda sen parler. J'allais dir quelque chose quand moi du futur dit.
- salut! Vous êtes enfin revenu.- Kitty, c'est qui cette fille? Dit Jay.
- um... Moi du passé.
Ils échangèrent dès regard et Nya dit quelque chose à Jay. Bien-sûr, je n'aie rien entendue.
- et pourquoi? Demanda Nya.- eu... Je ne pouvais pas vraiment répondre puisque je ne savais pas moi même.
- pour rien, elle ne sait pas comment contrôlé son pouvoir.
Attend, sais moi qui m'a avoyer dans le futur?! Mais je n'aie pas cet élément! Kitty commença un décompte.
- 3, 2, 1.
Je cligna des yeux et je revint dans le présent. A moins que tout sa n'était qu'un rêve. J'ouvris les yeux et recula de quelque pas. Kay qui était toujours là me regarda intrigué.
- ça va? Me dit-il inquiet.
Tout à coup, Je me sentis de plus en plus fatigué. Je commença à tombé et la dernière chose que je vis, fit Kay paniquer qui essaya de me rattraper.
- KITTY!
Lloyd POVJ'entendis Kai crié le nom de Kitty, donc je me précipita pour voir se qui c'était passé. Quand j'entra dans la salle entraînement. Je vis Kitty parterre et Kai qui était à côté.
- ques que tu a fait! Dis-je en m'approchent.- j... J'ai rien fait moi! Elle a essayé d'utiliser son pouvoir et puis... Sa.
- bon je vais l'emporté dans son lit.
J'allais la prendre quand Kai me fit reculé.
- je vais le faire.- et pourquoi sa serait toi?
- et pourquoi sa serait toi?!
- parce que c'est de ta faute si elle est comme sa!
- j'ai juste voulu l'aidé!
Cole arriva dans la pièce et dit.
- pourquoi vous crié? Et pourquoi Kitty est parterre?- parce que Kai, a voulu "l'aidé" avec son pouvoir!
- je te l'aie dit, se n'est pas de ma faute!
Kitty s'assit d'un coup.
- Waw... Dit-elle.- quoi?!
- pourquoi vous me regardez comme sa?
- a bien... Commença Kai.
- Kai ta fait perdre connaissance.
- non!
- vous devinerez jamais se qui c'est passé avant que je me soie évanoui! Dit-elle.
- quoi? Dis-je intriguer.
- j'ai été dans le futur!
Dans le futur? Donc c'est vrai qu'elle peut voyagé dans le temps?
- tu as... Commença Cole.- voyagé dans le temps! Et sérieusement, c'était génial!
D'accord...À suivre...
VOUS LISEZ
Kitty Trip? "Jamais fini"
FanfictionKitty Trip est la fille du maire elle n'a jamais connu sa mère. De plus en plus que les journée passe de plus en plus des phénomène étrange se produise. Quelqu'un lui en veut mais qui? Elle aimerait bien le savoir. Quand les Ninja apprennent qu'elle...