07

49 3 1
                                    







Myriam - Belefomouk.

- ... bah tu vas grave pas faire tes magasins aujourd'hui, t'es une ouf toi.

Myriam - Si c'est pas toi qui m'accompagne c'est Houcine.

Houcine - De loin PTDDDR.

- Cheh.

Je prends mon verre de Tropico et je retourne dans ma chambre sur mon ordi terminer mon épisode de Prison Break, mais elle me suis.

Myriam - On part pour quel heure ?

- 2h moins la grosse bouffonne que t'es.

Myriam - Je dahak pas, réponds là !

- T'y vas solo.

Myriam - Je peux pas y aller toute seule.

- Demande à Samuel.

Myriam - Il rentre pas avant ce soir.

- Trop dommage wAllah.

Je lance le début de l'épisode, mais elle ferme l'écran de l'ordi sous mon nez, sans aucune pression. J'ai recraché mon jus sur elle.

Myriam - BAAAH

- Tu soûles grave Myriam !

Myriam - Je dois me changer maintenant ... du coup on part à quel heure tu m'as dit?

- Soûlé Vas-y, vas-y, sors je m'habille.

Elle sort après m'avoir un boussah sur la joue. Je vais vers mon armoire pour préparer mes vêtements : comment j'ai la flemme de sortir, en plus je comptais grave rassembler mes forces pour le Ramadan demain.

- Chuchote Petite conne.

Myriam - J'AI ENTENDUE !

- BELLEH ET CHANGE TOI VITE !

*******

Centre commercial 📍


- Tu lèches une fois, tu fais deux coups de langue tu manges le sol.

Myriam - Rire Ouais c'est ça ouais.

J'ai acheté une glace et comme d'habitude, quand il s'agit de nourriture c'est toujours la même qui essaie de gratter. Je tiens le cornet et lui rapproche vers sa bouche pour qu'elle mange vite fait, mais pas trop, je lui accorde juste une léchouille.

Sa langue est tellement épaisse qu'on dirait une cuillère, c'est pour ça que je lui en autorise qu'une. Elle lèche une fois ... puis il fallait s'y attendra une deuxième fois.

De ma main libre je l'attrape par l'épaule et lui fais un croche-pied, elle s'est étalé au sol j'étais mort, heureusement elle est pas tombée sur son bras dans le plâtre.

- Rire AHAHAHA

Myriam - Rire Tu m'énerves autant qu'un blanc qui dit wAllah sans en connaître la signification.

- Rire Archeum lève ton gros derch du sol.

Je lui tends ma main pour l'aider à se lever, puis on reprend notre chemin comme si de rien n'était. Des gens nous regardaient en hochant la tête, ils étaient choqués. C'est vrai que même Oummy a jamais voulu nous sortir tout les deux en même temps avec elle, c'est trop risqué.

« Elle ou nada » {2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant