29

39 4 0
                                    
























DANS LA PEAU DE FAHDEL

Moussa - Fahdel tu peux pas embarquer tout le monde dans tes merdes comme ça !

Curtis - Ouais c'est n'importe quoi frère.

- ...

Moussa - T'aimerais qu'on emmène tes soeurs dans des bails comme ça ?

- ...

Curtis - Dis si on te fais chier qu'on perdent pas notre temps aussi t'as vu.

Putain ils me prennent la tête ces deux-là, ils se prennent pour qui ? Joséphine ange gardien ? À vouloir venir tout régler dans ma vie c'est à elle qu'ils me font penser.

- Vous perdez votre temps.

Moussa - On peut même pas parler avec toi, après quand t'es dans la merde t'es là à te plaindre que personne t'aide.

- Ce qui est fait est fait , fin.

Moussa - Souffle Il est où le gun ?

Je passe ma main sous ma veste et le pose sur le banc sur lequel on est assis. Curtis le prend et commence à jouer avec.

Curtis - Où étiez-vous la nuit quand Tupac a été tué ? Change de personnage Je vous jure m'sieur l'agent j'étais au lit avec une bitch !
Change de personnage Trop tard ton heure est venue. Pointe l'arme dans le vent In the name of Tupac ... Pan!

Il nous a regardé tout content de jouer avec son arme, petit con, il jonglait avec même.

- Parle à ton shab.

Moussa -  Casse les couilles lui. À Curtis Bouge, bouge, bouge !

Curtis - Pour aller où ?

Moussa - J'sais pas va faire une partie de foot, mais dégage.

Il nous a regardé puis est venu me rendre le gun et est parti en courant vers le terrain, en faisant attention de pas salir sa nouvelle paire.

Curtis - EH J'PEUX JOUER ?

? - T'ES REMPLAÇANT !

Curtis - BAH SUR LA TÊTE DE MA MÈRE QUE NON MAINTENANT, J'SUIS EN DÉFENSE. ALLEZ HOP QUE LA PARTIE COMMENCE.

On a regardé son petit cirque puis on s'est rassis bien sur le banc. Moussa a posé la main sur le gun et l'a mis sous sa veste Nike dans une des grandes
poches.

Moussa - Je te le garde, et je me débrouillerais pour le tej.

- Wah ... Merci.

J'ai rien trouvé d'autre à dire, wAllah je m'y attendais pas, il sait très bien que si l'autre baltringue pète sa gueule aux condés je suis dans une merde incroyable.

Et il pense à m'aider.

Moussa - Ouais t'inquiète mais crois pas c'est gratuit, si j'entends quelque chose je viens te défoncer et je te balance à ta daronne.

« Elle ou nada » {2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant