? - Au nom d'Allah je dirais rien !Amyra - Mais vraiment !
Fahdel - Amyra, je te jure au nom d'Allah que rien ne va sortir de ma bouche c'est bon ?
Elle nous regarde moi et Moussa avant de reposer ses yeux sur Fahdel.
Amyra - D'accord, je te crois.
Fahdel se lève, il était assis sur le banc et nous trois on lui fait face.
Fahdel - Rire Genre vous m'avez pris en guet-apens pour me dire de pas parler bande de connards ?
Moussa - Rire On voulait être sûrs.
- Et c'était pas un guet-apens tu gonfles.
Bon, on l'a juste attrapé à l'intersection de sa rue et on l'a forcé à nous suivre dans un endroit où y avait personne, mais on peut trop appeler ça un guet-apens, non ?
Fahdel - Presque frère. Bon on peut aller en cours ?
Amyra - Ouais, on est en retard ou pas ?
- Non tranquille ça sonne dans quinze minutes.
On commence à marcher, les gars vont devant et moi et Amyra on est derrière, on marchent plus
lentement.- Tu comptes le dire à Aïchata ?
Amyra - wAllah je la quiffe et tout hein ... Mais elle a une trop grande bouche, je lui dirais plus tard inshaAllah.
- Rire WAllah elle c'est trop, elle raconte trop sa vie à tout le monde cette 3agouna.
Amyra - Rire Oh laisse ma copine tranquille.
- Et ton anniv' il est bientôt !
Amyra - Ouais, flemme de le fêter.
- Genre tu veux rien faire ?
Amyra - Non je te jure j'ai pas envie.
J'ai changé de sujet mais j'ai ma petite idée en tête, elle est obligée de faire un truc pour ses 17 ans.
******
La semaine suivante.
[...] Et vous faites pas de gaffe ok ? ✉️
📩 Curtis - Wesh il nous prend pour qui le poto là ? On dira R.
📩 Tariq - Moi c'est mieux je lui parle pas du tout comme ça je suis sûr de pas lui balancer ça sans faire exprès.
📩 Moussa - Ouais tqt mais qui a ajouté Tariq dans le groupe ? Il sait pas se taire ce type.
PTDDR que ça veut faire Tariq mskn ✉️
📩 Curtis - WAllah il parle trop lui.
📩 Tariq - Vos races bande de chauves.
Ta gueule le sri-lankais t'as pas le droit à la
parole ✉️📩 Curtis - Ta race de sri-lankais là MDDDDDR.
VOUS LISEZ
« Elle ou nada » {2}
Roman d'amourTOME 2 dans la peau d'Abdel Avec son groupe d'amis, Abdel est un garçon typique, qui aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Bienvenue dans sa vie, l'adolescence où tout change.