Je me retourne vers la personne qui m'a interpellé et tombe sur Ryles.Ryles - Wesh je vais commencer par croire que tu me suis.
Alors là c'est vraiment pas le moment Ryles, si tu savais.
- Petit rire forcé Ah c'est plutôt toi ouais.
Ryles - Même pas. Tu fais quoi ici?
- Je suis avec ma cousine, et toi ?
Ryles - Avec les gars j'viens manger.
- D'accord, bah vas-y je te laisse.
Ryles - Vas-y.
Il me fais un signe de la tête avant de retourner voir ses potes. Moi je suis allée m'asseoir avec Walid et Sarah et commence à manger mon mcFlurry.
- Putain à cause de tout ça ma glace commence à fondre j'ai le seum.
Walid - Rire WAllah même la mienne.
Sarah - Rire Eh je suis morte, c'est la première fois de ma vie j'assiste à une tape au McDo.
Heureusement l'ambiance s'est détendue en repensant à ce qu'il s'est passé.
Walid - Rire Amyra elle a voulu le taper wesh, mais ton corps de bagra tu lui aurais fais quoi ?
- Rire Au nom d'Allah je l'aurais assommé avec mon coup de poing, tu rigoles ?
Walid - Rire Même pas crédible frère.
Sarah - Toi on en parle avec ton arcade qui saigne là ?
- Rire PTDR et de ta bouche ?
Je pleurais de rire en repensant à Walid en train de se battre, sur le coup c'était pas drôle mais sah c'était plutôt marrant.
Walid - Rigolez, rigolez bandes de thons. J'aurais pas été là vous seriez en train de pleurer.
Sarah - Oh bébou est vexé.
Elle va pour lui faire un câlin mais il la repousse en rigolant.
Walid - Rire AARH arrête avec ce surnom dégueulasse.
Sarah - Le surnom équivaut à la personne qui le porte.
Walid - Ta gueule. Il mime l'action de regarder sa montre Bon il est temps que je vous ramène au manoir.
Sarah - T'as pas de montre bouffon.
J'ai pas pu me retenir de rire et j'ai recraché de la glace sur Sarah et Walid en face de moi.
Oui dégueulasse, effectivement.Walid - En se levant AAH MAIS WESH !
Sarah - SALE !
- Rire wAllah c'est à cause de vous aussi, on fait pas rire les gens quand ils mangent c'est une règle.
Walid - En s'essuyant avec une serviette Putain me dis pas que ton gars te ramène au restaurant ? Parce que wAllah si il reste avec toi c'est qu'il t'aime vraiment.
VOUS LISEZ
« Elle ou nada » {2}
RomanceTOME 2 dans la peau d'Abdel Avec son groupe d'amis, Abdel est un garçon typique, qui aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Bienvenue dans sa vie, l'adolescence où tout change.