28

38 5 1
                                    

🔝Aïchata en multimédia




















DANS LA PEAU D'ABDEL

On arrive avec Curtis et Moussa à l'endroit indiqué par Amyra quand elle m'a appelée, aux dernières nouvelles il avait pas encore tiré sur le gars. Et j'espère qu'il l'a pas fait.

Moussa - Il est où Fahdel ?!

Aïchata - Calme il vient de partir ce connard, me parlez pas de lui pour le moment s'il vous plaît.

- Mais attendez et le gars là il lui a pas tiré dessus ?

Amyra - Il lui aurait tiré dessus je serais assise en train de pleurer.

Elle m'a répondue sans me regarder, elle a les yeux rivés au sol belleck elle a pleurée.

Aïchata - On rentre ? Je suis énervée là, raisonnez votre copain avant qu'il se fasse tirer dessus bêtement.

Curtis - Ouuuuh les nerfs sont tendus par ici. On se prend un mcFlurry au mcdo ?

Moussa - On rentre et on les raccompagne, concentre toi un peu dans ta vie frère.

****

On arrive à l'intersection de la rue d'Amyra, elle fait la bise à Aïchata et nous salam. Mais je dois avoir une discussion avec elle.

- Je t'accompagne.

Elle m'a regardée de haut en bas, elle a de la chance qu'il y ait un problème entre nous deux en ce moment sinon je l'aurais terminée sans âme.

Amyra - Ok.

Je salam les autres et je prends Aïcha dans mes bras, vu comment elle est tendue ça va lui faire du bien à cette sauvage.

- WAllah détends-toi Karaba tu vas faire reup aux villageois.

Aïchata - Rire Allez casse-toi.

- Parle bien avec ta bouche grosse tête.

Je lui pousse sa tête en manquant de faire tomber son foulard.

Aïchata - Rattache fort son foulard Eh Allah plus jamais tu fais ça ! J'ai des tresses en-dessous tu l'aurais enlevée je t'aurais tué.

Moussa - Rire Je les ai déjà vues moi.

Aïchata - Parce que t'avais tiré sur mon foulard imbécile.

Moussa - Oh c'est qui que tu traites d'imbécile avec tes grosses babines ?

Aïchata - J'vais t'mettre un coco sur ton cochi tu verras flou idiot.

Depuis quand les deux se reparlent même ? Encore une affaire à éclaircir, depuis qu'ils se sont séparés les deux c'était glacial.

- Bref salam !

Curtis - Ah j'vois tu voulais pas rentrer que avec des renois ?

« Elle ou nada » {2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant