Shark - Rire Tu vas pas pleurer petit ?WAllah j'ai le mort contre ce pédé, c'est lui qui va pleurer ses ancêtres.
Il m'a arraché deux ongles ça y est il se prend pour un gangster du Bronx. Je pisse le sang en plus.Shark - Tu joues plus le grand là, c'est marrant.
- Marmonne C'ta daronne qui est marrante.
Il s'agenouille à ma hauteur en hochant la tête.
Shark - Fais pas le grand ici, tu vas te vider de ton sang.
Maintenant réponds à ma question : Où t'as trouvée ce gun ?- Fatigué J'sais plus, ça fait deux heures tu me poses la même question frère. Je l'ai juste trouvée dans la cité d'à côté.
Shark - WAllah parle, je sais que c'est quelqu'un qui te l'a donné.
- MAIS QUI WESH ? P'TAIN J'SUIS AL, J'PERDS MON TIME.
Shark - Fronce les sourcils EH J'SUIS PAS UN DE TES POTOS DU COLLÈGE PTITE BALTRINGUE JE TE RETIRE LA VIE QUAND J'VEUX T'AS COMPRIS ?
Je le regarde droit dans les yeux, ça serait mentir de dire que j'étais au top. Mais faut pas que je lui montre mes faiblesses.
Shark - Toi ça se voit tu sais pas qui je suis. Tu joues trop au thug avec moi.
- ...
Comment j'men bats la race, il veut pas comprendre que je veux juste rentrer chez moi.
Shark - Tu veux toujours pas parler ? T'es au courant que tu me fais perdre mon temps et que tu joues avec ta vie là.
- Il est quel heure ? Parce que j'ai un match de foot prévu oim.
Il me regarde, je crois il veut me mêler.
Shark - Gina, la pince.
- Rire provocateur Tu vas encore me retirer un ongle ? Tu t'fatigues gros, ton gun J'SAIS PAS QUI ME L'A PASSÉ LA PUTAIN DE TA RACE.
Shark - Rafraîchis-toi vite la mémoire, parce que là c'est pas un ongle qu'on va te retirer, mais une dent.
Le pédé.
*****
DANS LA PEAU DE CURTIS
On arrive dans la cité où Fahdel traînait, on recherchait sa trace.
Abdel - Il s'appelle comment son shrab avec qui il restait ?
- Issam.
Moussa - Et son nom de famille ?
- J'sais pas moi, il m'a pas donné son CV.
Moussa - Tss tu sers à rien des fois.
- Des fois, mais très souvent je suis indispensable à votre survie.
VOUS LISEZ
« Elle ou nada » {2}
RomanceTOME 2 dans la peau d'Abdel Avec son groupe d'amis, Abdel est un garçon typique, qui aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Bienvenue dans sa vie, l'adolescence où tout change.