Trois mois et demi plus tard.Tout se passe bien dans ma vie hamdouLlah, la famille ça va, Amyra aussi on ressemble plus à un couple qu'au début.
Mais ça fait deux-trois jours que je vois c'est bizarre, si je vais pas la salam elle viendra pas le faire et pareil avec les autres. Elle s'est mise dans une matrixe toute seule.
On est vendredi et j'étais avec abi, mes frères et Moussa. Eux ils étaient devant et moi et Mousko on étaient un peu en retrait derrière.
Moussa - Elle est chelou ta meuf, elle t'as dit qu'est-ce qu'elle a ?
- Pour me dire ce qu'elle a faudrait déjà qu'elle vienne me parler.
Moussa - Bah ouais, si elle a un problème avec toi qu'elle vienne te le dire parce du jour au lendemain elle prends ses distances avec tout le monde.
- Avec Aïchata aussi ?
Moussa - Ouais elle m'en a encore parlé tout à l'heure, même elle elle comprend pas wAllah.
- Eh t'sais quoi je vais lui envoyer un message pour qu'on se capte tout à l'heure pour que elle et moi parle parce que j'ai l'impression d'être pris pour le dernier des zemels wAllah.
J'dois te parler t'es où ? ✉️
📩 Je suis pas chez moi je suis à la mosquée.
Ouais mais tu vas rentrer chez toi après non ? ✉️
📩 Oui mais pas tout de suite.
Pas grave quand tu rentres tu me dis je t'attendrais dans le parc de ta résidence. ✉️
📩 Je serais en jilbeb.
Je relève la tête de mon portable, j'aurais envie de la balayer si elle était devant moi.
- Marmonne Elle casse les couilles.
Moussa - Y a quoi ?
- Je demande à ce qu'on parle elle est là à parler chinois, ça y est elle m'a soûlée la poto.
Moussa - Ah c'est ta meuf gros.
Eh Amyra si tu veux pas me voir dis le ça y est t'es en train de me monter en pression en 2-2 ✉️
📩 Mais PTDR détends-toi gros, tu débarques dans la vie des gens et tu demandes à ce qu'on t'accorde du temps sans prévenir.
WAllah je sais pas ce que t'as cousine mais je suis pas ton shrab donc dis clairement je peux te voir après ou pas ? ✉️
📩 Ouais.
Saha. J'passe juste après la prière. ✉️
Elle a pas répondue au dernier message, j'ai pas envie de prier énervé du coup j'essaie de penser à autre chose.
*******
Après la salât, je vais directement à la résidence avec Moussa comme couverture, sinon mes frères et abi ils m'auraient harcelés.
VOUS LISEZ
« Elle ou nada » {2}
RomanceTOME 2 dans la peau d'Abdel Avec son groupe d'amis, Abdel est un garçon typique, qui aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Bienvenue dans sa vie, l'adolescence où tout change.