37

45 2 0
                                    



















2 jours plus tard

Avec les écouteurs dans les oreilles, je marche vite en direction du Leader Price, on m'a envoyé acheter de la bouffe, j'ai le mort mais vas-y c'est pas comme si j'avais le choix.

Toujours à fond dans ma marche, je passe devant un petit parc, wAllah je sais pas ce qui m'a fait tourner la   tête mais Dieu est grand. J'ai vu Amyra avec un gars wesh.

Un G A R S.

J'ai beugué de ouf, j'ai cru que c'était juste une meuf qui lui ressemblait mais non c'était bien elle avec un métis. Déjà depuis quand elle aime les métis ? Et depuis quand elle parle à un gars même ?

Je me suis arrêté en plein milieu du trottoir et j'ai composé le numéro d'Aïchata direct.

« 📞 Aïchata - Wesh bien ?

- HamdouLlah et toi ?

📞 Aïchata - HamdouLlah, pourquoi tu m'appelles ?

- Tu sais si Amyra parle avec quelqu'un en ce moment ?

📞 Aïchata - Qu'est-ce qu'en j'en sais moi ?

- Aïchata wesh dis moi et me mens pas.

📞 Aïchata - Bah non j'sais pas.

- Je l'ai vu avec un tismé là à l'instant.

📞 Aïchata - Jure ?!

- WAllah.

📞 Aïchata - Putain elle est con elle, bah ouais elle m'avais dis qu'elle parlait avec quelqu'un vite fait mais voilà quoi.

- ...

📞 Aïchata - Eh pleure pas hein.

- J'vais pas pleurer t'es sah toi ? J'ai juste la haine, mais vas-y tranquille.

📞 Aïchata - C'est toi t'as pas su la garder.

- Ouais mais tranquille. Merci Aïcha.

📞 Aïchata - Vas-y Abdel. »

Je les avais pas quitté des yeux pendant toute la durée de l'appel, c'est là que je me rends compte qu'elle compte pour moi quand même.




*****





DANS LA PEAU D'AMYRA






- Tu veux manger où ?

Ryles - J'sais pas, toi tu veux manger quoi ?

- Bah je sais pas, je pensais que t'allais décider comme t'as proposé de me voir.

Ryles - Bah viens on va O'Tacos.

- Vas-y ...

Pourquoi j'ai accepté de le voir même ? J'aime pas les trucs comme ça, tu proposes une sortie à quelqu'un prévoit ce qu'on va faire.

« Elle ou nada » {2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant