27

34 6 0
                                    
























Aïchata - Mais on va où là ?

Fahdel - Accroche bien ton foulard ça va barder.

- Rire Oh le gamin.

Fahdel s'est retourné en souriant puis a avancé devant nous avec ses écouteurs dans les oreilles, du coup avec nos petites jambes nous on s'est retrouvées un peu derrière.

Aïchata - Ah tu te crois drôle ? À moi Et toi dis moi où il nous emmène.

- Il m'a proposée de l'accompagner, il doit aller niquer un gars et j'ai acceptée.

Aïchata - Eh Allah ! Et toi quel esprit satanique t'as soufflé d'accepter !?

- Rire Ouais j'sais pas pourquoi je me suis dit au cas où ça dérape on sera là non ?

Aïchata - Tu crois t'es Wonder Woman ?

- Plutôt Catwoman.

Aïchata - Ta gueule.

- Je t'avais manquée non ? Me revoilà en chair et en os.

Elle m'a tchipée puis on a accéléré le pas pour rattraper Fahdel, toujours pressé celui-là jamais il attend personne.

- On est bientôt arrivés ?

Il retire un de ses écouteurs et me regarde.

Fahdel - Tu parles à qui ?

- À toi.

Fahdel - Ouais dans 5 minutes.

Aïchata - Ah très bien il est encore temps de rentrer chez nous donc.

Il l'a regardé de travers, son regard sentait le tchip et l'insolence.

Fahdel - Elle veut quoi Bill Cosby ?

- PTDDDDDDDDDDDR.

Aïchata - C'est qui lui même ?

Je suis partie sur Google Images pour lui montrer, même elle elle a rigolé. Fahdel c'est un tueur, il dit tellement les choses naturellement que ça devient drôle.

Aïchata - Rire Quel connard.

Fahdel - Bête, moche et inculte.

Aïchata - WAllah tu m'énerve Fahdel, Amyra tu veux rire ? J'ai pleins de choses à raconter sur lui quand on était à la maternelle, hein ?

- Ouais raconte ! Tu as toute mon attention ma copine.

Il s'est arrêté en pleine marche et s'est retournée vers Aïchata en passant son bras autour de son cou.

Aïchata - AAH LÂCHE MOI SALOP !

Fahdel - Non ferme ta gueule je rigole pas tais toi.

- Nan raconte moi Aïcha, par Allah je veux savoir s'te plait!

Aïchata - Tu vois un jours on était à l'école... Fahdel resserre sa prise AÏEUH !
Et genre c'était la Saint-Valentin ... Fahdel serre encore plus. J'AI MAL LÀ !

« Elle ou nada » {2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant