38

36 2 0
                                    



















DANS LA PEAU D'AMYRA








2 jours plus tard.


Je sors du boulot fatiguée comme jamais, travailler dans une boulangerie c'est plus compliqué que prévu, je voulais juste manger des croissants à volonté moi. Je me retrouve à courir pour vendre des pains aux raisins.

Je m'arrête devant la boulangerie et commence à chercher mes écouteurs dans mon sac, en plus il y a un petit vent frais, heureusement que j'ai mis ma fourrure noire aujourd'hui.

? - Eh Amyra.

Je lève la tête de mon sac, en cherchant qui m'a appelé. Quelqu'un s'approche de moi avec une capuche sur la tête.

- Oui ?

Il retire sa capuche, et je m'aperçois que ce n'est personne d'autre qu'Abdel.

Abdel - Wesh bien ?

- HamdouLlah, qu'est-ce que tu fais ici ?

Abdel - Je t'attendais.

- Ah ... d'accord, merci ?

Abdel - Sourire

Je ferme mon sac, j'ai pas trouvé mes écouteurs j'espère juste que je les ai pas perdus, et je le mets à mon épaule.

- Tu veux qu'on bouge ?

Abdel - Oui on va au mcdo ?

- Ouui vas-y.

Abdel - Ah quand ça parle de mcdo t'es heureuse là hein.

- Bien sûr, qui n'aime pas le mcdo ?

Le Mcdo est juste à côté, du coup on y arrive en 5 minutes. On va commander à la borne.

Abdel - 2 filets O-fish .. tu prends quoi en boisson ?

- Ice-tea.

Abdel - D'accord.

- Mais attends, je paie ma commande hein.

Abdel - Allez toi c'est moi qui t'invite.

Il a sorti sa carte et a payé, ehe ça fait plaisir hein. On était en train d'attendre que le ticket sorte quand un gars est sorti de nulle part voir Abdel.

? - Wesh.

Abdel - Wesh, tu fais quoi ici ?

? - Toi tu fous quoi ici ? T'étais pas à la maison tout à l'heure ?

Abdel - J'ai une vie khoya.

Si je me rappelle bien le gars c'est son frère, putain comme par hasard, en plus il a regardé derrière Abdel et m'a vu.

? - Rire Ah je vois, bon salam.

Abdel - Tu vois quoi ?

« Elle ou nada » {2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant