Amyra - T'es un menteur.- Nan mais ... t'as vu tu parles beaucoup aussi je suis pas encore habitué.
Amyra - Rire Faut qu'on se voit plus souvent tu vas t'habituer.
- Ouais mais pas trop non plus hein.
Elle me donne un gros coup dans l'épaule.
- Continue je vais te blesser.
Amyra - C'est ça ouais, tu peux rien me faire.
Je l'ai prise par le cou et ai baissé sa tête jusqu'à ses genoux, elle était comme pliée en deux c'était trop drôle.
- Alors ?
Amyra - LÂCHE-MOI ABDEL !
- Tais-toi tu crois c'est ton ciné ou quoi ?
Je la garde comme ça pendant deux minutes et je la lâche seulement quand le film commence.
Amyra - WAllah tu m'as fais un torticolis je crois.
- Chuchote Chut ça commences.
Amyra - Je m'en bats les ovaires t'es un ouf t'as vu ce que tu m'as fais ?
Vous allez être choqué de moi mais pour la faire taire j'étais obligé, j'ai passé mon bras autour de son cou et est posé sa tête sur mon épaule.
Amyra - Rire T'essaie de me faire taire ?
- Chuchote Ouais vas-y reste mignonne et regarde le film, faut que tu rentabilise ta place.
Elle rigole avant de regarder le film.
*******
- Plus jamais je t'emmène au cinéma j'espère que t'as bien entendue cette phrase et qu'elle va bien rester ancré dans ton gros crâne.
Amyra - Ne jamais dire jamais.
Elle me fais un clin d'oeil avant de prendre la sortie du cinéma.
- Tu veux que je te raccompagne ?
Amyra - Non mon bus arrive, il va me déposer devant chez moi t'inquiète.
- D'accord Salam rentre bien.
Amyra - Wa Aleykoum Salam et merci pour le cinéma hein.
- T'inquiète.
On se tchèque puis elle part à son arrêt et moi je rentre chez moi.
Je salam mes parents, j'vais prendre ma douche, je fais mes ablutions et je rattrape Asr et Maghrib que j'ai raté avant d'aller dans ma chambre où y a mes frères.
- Salam.
Eux - Wa Aleykoum Salam.
Samuel - T'étais où ?
- Au cinéma pourquoi ?
Samuel - Comme ça, t'as regardé quoi ?
VOUS LISEZ
« Elle ou nada » {2}
RomanceTOME 2 dans la peau d'Abdel Avec son groupe d'amis, Abdel est un garçon typique, qui aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Bienvenue dans sa vie, l'adolescence où tout change.