Chapitre 1

281 9 2
                                    

Je sursautais avant de me tourner vers la belle voix, grave et rauque, que je venais d'entendre. Un jeune homme sortie d'un rayon. Il devait avoir la vingtaine, mais sa manière de se tenir faisait plus penser à un adolescent. Ses cheveux bruns étincelaient dans la douce lumière. Ses yeux bleus brillaient d'un lueurs malicieuse, mais dangereuse.  Mon regard se dirigea vers son corps. Il était vêtu d'un pantalon noir, style jean, avec un tee-shirt blanc qui dévoilait les muscles de ses bras. Il portait des baskets noirs et blanches. Sobre, pensais-je. Il était beau, très beau. Sont sourire était aussi sarcastique que le reste de son visage. Il avait conscience que je le détaillais, et cela n'avait pas l'air de le gêner puisqu'il faisait la même chose de son côté.

-Je peux savoir qui tu es et ce que tu fais là ? Demandais-je avec ma voix la plus hargneuse.

-Mais certainement, ma chérie, mais dis moi d'abord qui tu es toi, dit il avec une pointe de mépris.

Je me hérissais. Il avait l'audace de m'appeler "chérie" et il se foutais totalement de moi, en plus. Non mais pour qui il se prenait cet espèce d'ado attardé.

-Bonnie Bennett, sorcière. A toi.

Il fronça les sourcils lorsqu'il entendit mon nom.

-Bennett hein ?

-Ouais, je ne vois pas en quoi sa peut te déranger, petit malin, dis-je en m'approchant de lui. Maintenant, dis moi qui tu es.

-Oh, chérie, pas la peine de monter sur tes grands cheveux.

-Ne m'appelles pas comme sa, persiflais-je entre mes dents.

-Comment ? Chérie.

Je m'approchais encore de lui, assez pour le faire reculer. Je le foudroyais du regard.

-Calme toi ma grande.

-Dans tes rêves, grommelais-je.

-OK OK, dit il en levant les mains en signe de reddition. Je m'appelle Kai Parker. Sorcier, précisa t'il.

Surprise, je ne dis rien pendant quelques secondes. Un sorcier ? Que faisait t'il là ? Et surtout pourquoi lorsque Damon était encore là, nous ne l'avions pas vu ?

Il ricana, voyant qu'il me laissait bouche-bée.

-Haha, je t'ai posé une colle, pas vrai ?

-Oh, la ferme, dis-je en le repoussant.

Je fis demie-tour pour sortir du magasin.

-Et, mais tu ne va pas le laisser là, tout de même ?

En faite, je ne voulais pas être gênée par un mec trop étrange et prétentieux, il allait me déranger. Qu'il aille se faire voir.

-Bien sûr que si, criais-je, pourquoi pas ?

-Parce que je peux t'aider, hurla t'il en retour.

Je m'arrêtais, il me rattrapa. Il se mis devant moi pour me faire face.

-M'aider à faire quoi ? Lui demandais-je froidement.

-A rentrer chez toi, lâcha t'il abruptement.

Je m'étranglais avec ma salive.

-Pardon ?

Il soupira avant de dire.

-Cela fait déjà quelques jours que je te surveilles.

-Quoi ? Hurlais-je. Et tu pouvais pas te montrer plus tôt ?

Il ignora ma question.

-J'ai vu ton ami horripilant partir et je voulais t'avoir pour moi tout seul, dit il avec un étrange sourire

Je frissonnais, ne prenant pas la peine de relever son sous-entendu pervers.

Il sourit, fier de lui.

-Rah, arrête de faire le malin, tu me tapes sur les nerfs.

-Va falloir t'y faire, chérie, j'ai l'intention de rester avec toi.

J'ai crus que j'avais mal entendu et le fis répéter.

-Tu as l'intention de faire QUOI ?

-De rester avec toi.

-Hors de question, là tu rêves.

Il fit la moue. Puis il repris la marche, je le suivis. Nous sortîmes du magasin, et je me dirigeais vers la maison des Salvatore.

-Arrêtes de me suivre.

-Je vais là ou tu va, ma grande.

Je m'arrêtais.

-Je ne plaisante pas.

- C'est drôle, moi non plus.

Nous nous défiâmes du regard. Il se rapprocha de moi. Il fis un pas, puis deux. Son visage était à quelques centimètres mien. Ses cils se baissèrent vers mes lèvres qu'il contempla. Puis ses yeux rencontrèrent de nouveau les miens et je ré-aperçus cette lueur dangereuse dans son regard.

-Je vais venir avec toi, repris t'il.

Je réfléchis. En même temps, fit une petite voix dans ma tête, tu as besoin d'un autre sorcier pour réguler tes pouvoirs. Ce Kai peut peut être te servir à rentrer chez toi.

-Pourquoi tu m'espionnais ?

-Je voulais savoir si tu était à la hauteur.

-A la hauteur pour quoi faire ? Arrête de parler avec des énigmes.

-Comme tu voudra. A la hauteur pour nous faire sortir d'ici.

-Tu ne l'a peut être pas remarqué, mais mes pouvoirs dysfonctionnent.

-Je sais, je peux t'aider à les retrouver.

Il sourit. Je soupirais.

-Bien, tu peux rester.

-Yes !

Il ouvrit la porte de la grande demeure.

-Après vous, mademoiselle Bennett.








Hello^^

Bonnie a t'elle eu raison de faire confiance à Kai Parker ? 

Rdv au prochain chapitre 🤔😂

Bisous 😘

#Miss Stilinski



1994Où les histoires vivent. Découvrez maintenant