Chapitre 3

204 8 0
                                    

Imagine Dragons-Thunder

Je mâchais lentement, prenant conscience de ses mots.

-Un ascendant ? Qu'est ce que c'est ? Et comment on peut s'en fournir ?

Il éclata de rire, se moquant sûrement de moi et de mon ignorance.

-On dirait que tu parle de drogue.

Je le vais les yeux au ciel.

-Sérieusement Kai.

Il se racla la gorge.

-Un ascendant c'est l'instrument dont on a besoin pour sortir de ce monde prison qui me retient depuis maintenant vingts ans.

-Oui sa je l'avais compris.

-Tu devais bien savoir ce que c'était puisque tu as fait sortir Damon Salvatore, et je peux t'assurer qu'il est bien rentré chez lui.

-Je... ne sais pas comment j'ai fait pour le sortir de là.

-Comment sa tu ne sais pas ? Tu as bien utilisée tes pouvoirs.

Je me concentrais, lâchant ma fourchette, à la recherche du moindre souvenirs de cette nuit fatidique, parce que j'avais absolument TOUT oublié.

-Je ne sais pas, répétais-je, j'ai tout oubliée ce que j'avais fait la nuit ou Damon est rentrée à Mystic Falls, en 2017, enfin j'ai un trou noir quoi.

Il me regarda, visiblement interloqué.

-Tu as tout oublié ?

-Oui, c'est ce que je viens de te dire, m'énervais-je.

Il leva les mains.

-Oh, du calme chérie.


-Je suis totalement calme.

-Moui, si tu le dit.

Je posais mes couvert, dégoûtée.

-Quoi, tu n'a plus faim ?

-Non, merci sa va.

-Bon, je vais débarrasser dans ce cas.

Il se leva, j'en fis de même.

-Attends je vais t'aider, dis-je en prenant les assiettes dans ses mains.

-Hop là, laisse moi faire.

Il se pencha vers moi et me repris les assiettes sales de mes mains. Il effleura mes mains. Un frisson me parcouru d'instinct. Kai le remarqua et il sourit.

-Content que je te fasse de l'effet. Tu caches bien ton jeu.

Je me dégageais, mais trop lentement car Kai fut plus rapide, il attrapa mes poignets et m'attira contre son torse. Je bougeai pour me défaire de son emprise mais il me retenait fermement contre lui.

-Tu ne me fais absolument rien, OK ?

-Je n'aurais pas dit sa, mais bon,comme tu veux.

-Relâche-moi, exigeais-je.

-Bien, comme tu veux.

Il me lâcha. Je regardais mes poignets. Des petites marques rouges avaient fait leurs apparition.Je lançait à Kai un regard noir. Il me le rendis, pas du tout déstabilisé par ma tentative de me montrer féroce.

1994Où les histoires vivent. Découvrez maintenant