Chapitre 20

130 6 0
                                    

Je ne saurais dire combien de temps je suis resté entre la conscience et l'inconscience, je ne m'en souviens plus. Après tout, cela peut paraître logique, mais vie est totalement folle en ce moment. Je me souviens avoir été portée. Quelqu'un qui m'appelle, qui crie mon nom. Quelqu'un qui se soucie de moi, qui a peur de me perdre peut être... Est ce Kai ? Probablement. Après ce que m'a raconté l'homme masqué, je ne sais plus quoi penser. Est t'il vraiment amoureux ? Non c'est impossible, tout simplement impossible. Il ne peux pas, il ne doit pas.
Je me sens vide, exténué. Mon esprit est comme embrumé, dans du coton, plus rien ne l'atteint.
-Bonnie ?
Cette voix qui m'appelle, encore. Elle est tellement familière, je la reconnaîtrait entre mille. C'est celle de Kai. Sa belle voix, avec des accents velouté et musicaux.
-Allez je t'en prie, fait un effort, ma belle.
Huum, encore quelques minutes, j'ai tellement sommeil...
Je sens des lèvres sur ma joue. Il doit m'embrasser. Hé, je ne t'ai pas donné mon accord abruti !
Mes yeux s'ouvre tout seul.
La première chose que je voix ce sont les yeux de Kai. Il a l'air soulagé et heureux.
-Enfin.
-Salut, dis je d'une voix enrouée de sommeil.
-Comment tu vas ?
Je soupirais, il devait savoir la réponse mais demandais quand même par acquis de conscience.
-Pas au top.
Il ricana.
-Je m'en doute.
Je regardais autour de moi. J'étais allongé dans mon lit.
-On est à l'appartement ?
-Oui je t'ai ramener.
Comment avait t'il fait ? Ou étais l'homme masqué ?
Kai se rendit compte que je me posais toutes sortes de questions.
-Que se passe t'il ?
Ses yeux m'évitèrent.
-Kai. Dis moi.
Il soupira.
-Déjà, explique moi ce qu'il t'a raconté. Qu'est ce qu'il t'a fait.
Me remémorer était encore douloureux.
-Il m'a dit que vous aviez un passif tout les deux.
Kai jura dans sa barbe.
-Et ensuite ?
Il se penchant vers moi.
-Il a dit que j'étais un appât, que si j'étais là, c'était uniquement à cause de toi. Il a précisé que tu viendrait me chercher.
-Comment pouvait t'il en être aussi sur ?
-Il a dit qu'il te connaissait.
-Et donc ?
J'arrivais à la partie la plus difficile. Je ne savais pas comment aborder le sujet. Finalement, je décidais de lui sortir comme sa, de but en blanc.
-Il... Il a dit que... Tu était amoureux de moi.
J'avais lâcher cette phrase tout doucement, quasiment en la chuchotant.
Il ne dit rien.
Je repris la parole.
-Qui est t'il Kai ?
Il me regarda droit dans les yeux et je sus à quel point cet homme lui faisait peur.
-Mon demi frère.
-Je te demande pardon ?
Il devait y avoir une erreur.
-Cet homme est mon demi frère.
Pas croyable...
-Mais... Mais je croyais que... Tu avais assassiné toute ta famille.
Il ricana et je retrouvais le Kai d'avant, celui qui me faisait peur.
-Pas toute non.
Je le regardais, sans comprendre.
-Il s'appelle Raphaël. Mon père a eu une liaison avec une autre femme que ma mère, et il est le fruit de cet union. Je ne le savais pas, jusqu'au jour où il s'est fait emprisonné, le jour où il m'a tabassé.
-Mais pourquoi t'en veut t'il à ce point ?
-Je n'en ai pas la moindre idée.
Quelle famille compliqué...
-Qu'allons nous faire ?
Il secoua la tête, puis sourit.
-Pour l'instant, tu va rester ici, reprendre des forces.
-Et toi ?
Il m'effleura la joue avec ses doigts.
-Je vais aller passer un marché avec mon demi frère adoré.














Hello ^^
Voilà voilà, on apprend maintenant la véritable identité de l'homme au masque ! Vous en saurez plus au prochain chapitre 😘
Bises 😘
#Miss Stilinski

1994Où les histoires vivent. Découvrez maintenant