Alberto Rosende- Fragile World
Trop proches, trop près. Nous étions beaucoup trop proches. Ce fut l'une de mes première pensées. Ma main reposais sur son torse ferme, il se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Nos regard étaient comme aimantés. Ils ne cessaient de s'attirer l'un l'autre. Il prit lentement mon poignet entre ses doigts, son regard toujours ancré au mien.
-Bien joué, princesse, dit il d'une voix rauque.
Je l'avais perturbé, je le sentais bien. Ses yeux ne cessaient de bouger. Il était sans conteste mal à l'aise. Pourquoi donc ce comportement ?
Je me dégageais vivement. Je le regardais sans comprendre.
-Mais qu'est ce que tu fais ? Demandais-je suspicieuse.
Il sortit un objet de sa poche, à l'intérieur de sa veste. C'était un espèce de... Non je ne saurais le comparer à un objet de tout les jours. L'objet en question était un cercle, remplis d'autre cercles. Il était finement ciselé, c'était absolument magnifique.
-L'ascendant, murmurais-je.
-En effet, c'est bien l'ascendant.
Je le repoussais, et lui frappait le torse. Il rigola, néanmoins, il recula.
-Tu m'a mentis, hurlais-je.
-Non, j'ai contourné la vérité, nuança t'il.
-Pourquoi t'a fait sa ? Tu pouvais me le dire avant.
-Je voulais trop sentir ta main sur mon torse. Avoue que t'a adoré.
Je m'éloignais à grand pas.
-Ne le prend pas comme sa, râla Kai.
-Le prendre comment ? Grondais-je en me retournant.
Il couru pour me rattraper, et me passa devant. Il marchait donc à l'envers pour me faire face. Qu'il tombe, me dis-je, sa lui fera les pieds.
-Comme tu le fais là, en t'énervant.
-Je ne m'énerve pas.
-Ah non ?
Je m'arrêtais net. Kai s'arrêta aussi, me faisant toujours face.
-Pousse toi.
-Non. Toi, écoute-moi.
Je soupirais. Après tout, il était le seul à pouvoir m'aider. Écoute le, suggéra une petite voix dans ma tête.
-Dis toujours.
Il sourit.
-Je voulais tester tes pouvoirs. Tu m'a toi même dit qu'ils débloquaient en ce moment. Je voulais donc m'assurer que tu pouvait faire un simple sort de localisation.
Blessée et furieuse, je me retournais pour éviter de lui montrer que ses mots m'avaient touchée.
-Tu voulais vérifier si j'avais encore des pouvoirs... Murmurais-je.
-Ben oui, c'est évident.
Il remarqua enfin que quelque chose n'allait pas, il s'approcha de moi, me pris par la taille et me fit pivoter de sorte que je lui fasse de nouveau face. Son regard dériva doucement vers mes lèvres. Cependant, il repris la parole.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'il en employant une voix extrêmement douce.
Je me mordis la lèvre pour ne pas perdre le contrôle. Sa soudaine gentillesse me touchait profondément. Il était tellement beau que s'était presque insupportable de le regarder.
-Rien, dis-je d'une voix égale, sans rien trahir de mon débat intérieur.
Il recula, et soupira.
-Tout va bien, répétais-je.
Il n'en sembla pas vraiment convaincu.
-Je t'assure, insistais-je.
-D'accord, d'accord.
Il avait toujours l'ascendant dans les mains.
-Donc ce truc peut nous faire rentrer à notre époque ?
-Oui.
-Waouh, je ne l'imaginais pas comme sa;
-Il faut impérativement le sang d'une Bennett pour pouvoir l'activer.
-Oui, je sais.
-Bien. Donc, nous avons l'ascendant, l'éclipse, et toi. Parfait.
Il m'avait aussi expliqué qu'il fallait un éclipse pour le sortilège. Sans elle, nous ne pourrions jamais rentrer chez nous. Heureusement, le 10 mais 1994 était un jour ou une éclipse avait eu lieu, du coup, nous pourrions nous en servir pour le sort.
-Génial, on n'a tout.
-Bon, allons-y. Rentrons.
-Oui, tu as raison.
Il était déjà midi. Nous avions passé une matinée entière pour le sortilège de localisation. Nous fîmes donc le chemin inverse.
-Donc, explique moi comment on va faire, demandais-je pendant que nous marchions.
Kai se lança dans une explication.
-L'Ascendant est une relique mystique précédemment détenue par ma famille qui est utilisé pour exploiter la puissance d'une éclipse. Il y a deux Ascendants : Une dans le monde des vivants et une autre dans la Dimension Temporelle.
-Waouh, ah ouais, quand même, sifflais-je.
-Et oui, c'est une antiquité que nous nous passons depuis des générations dans ma famille.
-C'est un truc de fou.
Il rit.
-Oui, si tu veux.
Nous arrivâmes devant le perron de la maison Salvatore. J'aperçus le journal devant la porte. Je l'avais déjà parcouru vite fais et déjà fait les mots croisé. Mais je n'avais jamais lu les articles à l'intérieur.
Je pris le journal et l'ouvrit.
-Non, hurla Kai.
Je lu:
Un psychopathe se balade dans les rue de Portland. Un jeune homme de 22 ans à tuée toute sa famille a l'exception de sa sœur, laquelle à du subir une opération d'urgence à cause de cet homme, lui ayant arraché la rate. Malachai Parker est dangereux ! Attention. Si vous voyez cet homme veuillez immédiatement prévenir les services de police.
Omondieu...
Bonjours^^
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je voulais aussi vous prévenir que je ne pourrais pas écrire la semaine prochaine puisque je pars en vacances, jusqu'à dimanche prochain^^
Voilà 😘
Bisous 😘
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...