The Chainsmokers - Sick Boy
Des voix, lointaines, me parvenaient aux oreilles. J'entendais quelqu'un m'appeler par mon prénom, une voix qui m'étais tellement familière. Une voix qui me manquait.
-Bonnie. Je t'en prie...
Puis une autre voix, aussi identifiable que l'autre l'interrompis.
-Ça ne sert à rien Kai.
Kai... Comme ce prénom me manquait.
Soudain, j'ouvris les yeux.
Deux visages étaient penchées sur moi, quatre pairs d'yeux me fixaient, l'air inquiet.
Un soulagement profond ce lus dans les yeux de chacun.
-Que ce passe t'il ? Demandais-je d'une voix tellement rauque que je la reconnaissait à peine.
-Tu t'es cogné la tête, dis Kai en fusillant Raphaël.
-Et tu es tombée dans les pommes, compléta son frère.
Soudain, tout me revint. Ils s'étaient battu.
-Vous vous êtes battu, dis-je d'une voix sifflante de colère.
-Nous nous sommes arrêtez dès que nous t'avons vu tomber, dis Raphaël d'une voix douce.
Mon cœur s'affola quand il parla. Raphaël sembla l'entendre et souris. Kai se mordit la lèvre et ses yeux se voilèrent.
Raphaël prit ma main pour me relever. Ma tête tourna et je vacillais. Kai, qui était juste derrière moi, me rattrapa par la taille.
Lorsque ses mains s'attardèrent sur mes hanches, je frissonnais.
-Bas les pattes, elle est à moi.
-Oh, non vous n'allez pas recommencer, sérieux !
Raphaël éclata de rire.
-Rassure toi, ma belle, il ne te touchera pas.
Kai retira ses mains. Je les sentais encore sur ma peau. Son regard croisa le mien. Je ne comprenais pas ce qui se passais.
Malgré cette sensation étrange, mon esprit m'ordonna de me coller contre Raphaël. C'est d'ailleurs ce que je fis.
-Bon, on s'y met ?
La voix de Kai était froide et sans émotion. Il me dépassa dans un frôlement.
-De quoi ? Dis-je sans comprendre.
-On va rentrer chez nous, s'exclama Raphaël avec enthousiasme.
-On a du boulot.
-C'est à dire ?
-On va devoir se séparer dans les quatre coin du monde pour trouver tout ce qu'il nous faut.
-Tu blagues là ?
-Absolument pas.
-Ou devons nous aller ?
-Kai, tu pars pour l'Antarctique. Bonnie et moi nous nous rendrons en France.
Et c'est comme ça que commença notre périple à travers le monde.
Hey^^
Qu'est ce que Raphaël, Bonnie et Kai vont aller chercher ? Vous le découvrirez au prochain chapitre.
Bises
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...