Ed Sheeran- Shape of you
Il m'embrassai lentement et avec ferveur. J'avais été si surprise par son baiser que j'y avait répondu sans hésiter. Le baisers devint vite plus passionnel et sa langue força le passage dans ma bouche. Elle carrés sa la mienne avec une sensualité et une infinie tendresse que je ne lui reconnaissait pas. Il maintenait mes poignets dans mon dos avec une seule main de sorte que je ne puisse pas bouger. Son autre main descendis lentement le long de mon cou puis s'aventura plus bas, vers ma taille. Sa bouche était chaude contre la mienne.
Soudain il mit fin au baiser, m'éloignant doucement mais fermement.
Il gémis puis passa ses doigts sur mes lèvres.
-J'avais envie de faire sa depuis si longtemps.
Je le regardais, choquée.
- Tu... Tu viens de...
- T'embrasser ? Suggéra t'il en voyant que je cherchais mes mots.
- Oui... balbutiais je.
Il rit doucement.
- Tu parais surprise.
Je le regardais, insufflant dans mes yeux un maximum de haine.
Il recula.
- Tu as chercher à détourner mon attention.
- Non je cherche à te faire rester.
- Je...
Il m'interrompis avant que je puisse finir ma phrase.
- Écoute, sans moi tu n'arrivera jamais à réaliser le sort pour te permettre de rentrer chez toi. Tu as besoin de moi autant que moi j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ton sang et tu as besoin de mon expertise en matière de sorte pour réaliser le tient. De plus je suis d'une excellente compagnie, railla t'il.
Il avait raison, et sa c'était le pire. Je ne savais pas comment sortir d'ici, étant donné que j'avais oublié le sort que j'avais accomplie pour faire sortir Damon. Kai lui savait comment s'y prendre.
J'étais obligé de rester.
- D'accord, lâchais je vaincu, je reste.
Il sauta sur ses pieds et fit le signe de la victoire.
- Merci.
Il avait l'air sincère.
- Je ne le fait pas pour toi.
- Je sais. C'est génial.
Je levais les yeux au ciel. Dieu qu'il pouvait être agaçant parfois.
Je me levais aussi.
- Bien,nous ferions mieux de nous y mettre.
- En effet. Nous avons du pain sur la planche.
Kai allait chercher ses livres de magies dans sa chambre tandis que j'installais la table. Bougies, allumettes, plats, etc... Tout ce dont j'avais besoin pour faire de la magie.
Nous consacrâmes toute l'après midi à faire de la magie. Je devais m'entraîner pour renforcer mes pouvoirs. En outre, à chaque fois que j'interrogeais Kai sur la nature du sortilège que j'allais devoir aborder, il se contentait d'un sourire énigmatique. Je me demandais pourquoi il ne me le révélait pas. Nous fîmes une courte pause vers vingts heure pour avaler un sandwich avant de nous y remettre. Nous nous arretâmes peu après vingt trois heures.
J'étais exténué.
- Bon je crois que nous allons arrêté pour aujourd'hui. Dit Kai en baillant.
Il était aussi fatigué que moi.
- OK. On va se coucher ? Proposais je.
- Oui bien sûr.
Je me levais et étirais mes muscles endoloris.
- Parfait.
- Bonnie ?
Je me tournais vers lui.
- Hum ?
- Je pense que tu es prête. Demain nous pourrons lancer le sort lors de l'éclipse.
Je sursautai.
- Déjà ? Demandais je étonnée.
- Oui dit il en souriant
- Cool. Bonne nuit.
- Bonnie Bon- Bon.
Je me crispais à la mention du surnom dont Damon m'avait affublé mais ne relevais pas.
Je montais les escaliers en bois avant de rejoindre ma chambre. Celle était simple les murs peint en marrons clairs. Le lit était en bois. Je m' assis sur celui ci afin de me déshabiller. J'étais trop fatiguée pour me mettre en pyjama , et surtout je ne savais pas si il y en avait. Je restais donc en sous vêtements. Je me glissait sous les draps.
La journée de demain allait être longue.
Je glissais lentement dans le sommeil lorsque je sentis le matelas bouger sous la pression d'un poids.
Ma seule pensé lucide fut " qu'est ce que Kai fait là ? "Hello 😂
J'espère que vous aller bien.
Bonnie à donc décidé de changer d'avis et de rester avec Kai. Est ce un bon choix ? Suite dans le prochain chapitre...
Bisous 😚
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...