Chapitre 29

111 6 0
                                    

Footloose - Glee cast


Il se foutait de moi ! Clairement ! Mes poignets étaient en train de lâcher uniquement à cause de Raphaël qui pendant ce temps là, allait voir Kai pour je ne sais qu'elle raison idiote.

J'essayais de tirer de toutes mes forces sur les menottes mais cela me fit encore plus mal. Je jurais dans ma barbe.

Mon cœur me disait d'essayer de me sortir de là le plus vite possible. De courir aussi vite que mes jambes me le permettrais et d'aller rejoindre Kai.

Mon esprit en revanche, me disait le contraire. Il me disait, abandonne toi à Raphaël. N'écoute que lui, ne te fie à personne d'autre. Kai est un abruti et un psychopathe, oublie le. Reste sagement là le temps que Raphaël te revienne.

Raphaël avait dit que dans quelques heures, je serais totalement  lui. Ce qui signifiait que mon cœur  allait être d'accord avec mon esprit. Je serais entièrement à Raphaël.

PDV extérieur

Pendant que Bonnie essayait de se raisonnée et de comprendre la situation, Raphaël avait trouvé l'endroit de leur rencontre.

Derrière lui, dans l'ombre, Kai Parker observait son demi frère. L'homme qui avait piégé Bonnie. Qui les avaient séparé. Kai était bien obligé d'admettre qu'il tenait beaucoup à la sorcière.

-Montre toi, je sais que tu es là.

La voix puissante de Raphaël cingla l'air.

Kai s'avança et le vampire se retourna, un sourire au lèvres. Kai le fusilla du regard.

-Te voilà, remarqua le vampire.

-Oui, dit Kai. Qu'est ce que tu veux ?

Raphaël avait un lueur malicieuse dans les yeux.

-Tu ne me demande pas comment va ta sorcière bien aimé ?

-Bonnie... Si tu lui as fais quoi que ce soit, je te jure que je...

Raphaël le coupa.

-Qu'est ce que tu fera ? Bonnie est persuadé que tu l'a abandonné, elle ne reviendra jamais vers toi.

Kai se hérissa.

-Quand elle comprendra ce que tu as fait elle reviendra avec moi.

-Dans tes rêves.

Kai en avait marre des ces échanges idiots qui ne servait à rien.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Ce que je veux....


PDV Bonnie Bennett

Cela faisait maintenant une bonne heure qu'elle était enchainé et elle commençait à en avoir vraiment marre.

Elle bougonna dans sa barbe. Ses poignets la faisait terriblement souffrir.

Raphaël bouge toi.

Soudain, elle senti un grand changement. Elle ne pensait qu'a lui.

Son point de vue changea.

La porte s'ouvrit.

Raphaël et Kai entrèrent.












Hey^^

Chapitre vraiment court je sais, je m'en excuse.

Que s'est t'il passé ? Pourquoi Kai et Raphaël sont là tout les deux ? Quelle sont les sentiments de la sorcières ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre.

Bises

#Miss Stilinski

1994Où les histoires vivent. Découvrez maintenant