Tribe | Pitch Perfect 3
Cette sensation était très étrange. C'était comme se réveiller après un long rêve. J'étais dans un épais brouillard. Je n'arrivais pas à discerner le vrai du faux.
Kai avait retiré ses lèvres des miennes et me regardait intensément. Il savait que je me souvenais. Je fermais les yeux. Oui, maintenant cela semblait si claire. Mes sentiments pour Kai étaient fort et emplis de passion.
Je tournais la tête et je vis Raphaël regarder Kai avec une expression de haine et de fureur qui me firent frissonner.
-Kai, murmurais-je.
Ce dernier me regarda comme si il avait retrouvé une parti de lui-même.
Du coin de l'œil, je lui indiquais Rpahël.
Il réagit tout de suite. Kai plongea sur son frère. Raphaël, surpris, tomba à la renverse. Kai en profita pour le marteler de coups, plus fort les uns que les autres.
Je détournais la tête une seconde afin de me concentrer, d'enlever toutes les centaines de pensées qui me passaient par la tête, pour finir mon sort.
Je récitais la formule, en tenant la plus importante des bougies. "L'ascendant" dans mes mains pesait lourd. Je m'entaillais le doigt pour répandre mon sang sur l'objet ancestrale.
Les deux frères continuaient de se battre. Le temps pressait. C'était maintenant Raphaël qui avait le dessus sur son frère.
Le sort était presque fini.
Soudain, je hurlais:
-Kai !
Celui ci se tourna vers moi. Nos regards se croisèrent.
Il fis tomber Raphaël dans une énième prise et se détacha de lui. Il assena ensuite un coup de coude dans ses côtes. Raphaël ne pouvait plus se relever.
Kai s'empressa de courir vers moi et de m'attraper par la main.
Une lumière blanche nous enveloppa tout les deux.
La dernière chose que j'entendis fus le cris de Raphaël.
***
Je me réveillais avec un affreux mal de tête. Kai était à mes côté.
-Kai, dis-je en le secouant.
Il ouvrit lentement les yeux.
Il me sourit et je fondis dans ses bras. Il me serra fort contre lui, en humant mes cheveux.
-Tu as réussis, murmura t'il.
-Nous avons réussi, nuançais-je.
Il me pris le menton entre ses doigts et enfin, il m'embrassa. Ce fus un baiser doux et chaud. Comme une fleur qui venait d'éclore.
Il mis fin au baiser et chuchota:
-Je t'aime.
Mon cœur s'emballa.
-Je t'aime aussi.
Il me serra dans ses bras avant de se lever.
-Bon, ou sommes nous ?
Je reconnu la maison tout de suite.
-A Mystic Falls, dans la maison des Salavore.
Soudain, j'entendis des pas venir vers nous.
-Bon sang, c'est quoi tout ce raffut ?!
Je reconnus cette voix. Damon... Il arriva devant moi et se stoppa net quand il me vis.
-Bonnie...
Des larmes coulèrent sur mes joues et je me jetais dans ses bras.
-Omondieu Damon.
-C'est toi, c'est réellement toi ?
-Oh que oui !
Il sourit et me serra à nouveau contre lui.
Je débordais de bonheur.
Soudain, Damon me lâcha et regarda Kai.
-Tu es qui toi ?
Je souris.
-Damon, je te présente Kai Parker. C'est mon petit ami.
A ces mots, Kai m'enlaça et serra la main de Damon.
-Bienvenue en 2018.
Bonjours^^
Il s'agissait là de l'avant dernier chapitre. Et oui, je sais La semaine prochaine, vous aurez droit à l'épilogue, le dernier chapitre...
Bises
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...