The Greatest Show (from The Greatest Showman Soundtrack) [Official Audio]
Je m'y attendais absolument pas. Je fus tellement surprise que je lui rendis son baiser. Raphaël sourit entre mes lèvres. Il me pressa davantage contre lui.
-Qu'est ce que tu fais ? Murmurais-je.
-Je m'amuse u peu avant de repartir, dit il en me mordillant le lobe de l'oreille.
Je gémis avant de m'écarter.
Il me rattraper par la taille.
-Tu n'a pas envie de jouer ?
Je le regardais avec un petit sourire ironique.
Il ne me laissa pas le temps de répondre, il m'embrassa de nouveau, avec plus de ferveur cette fois.
Sans rompre notre baiser il me conduisit dans la petite pièce à côté en faisant attention de ne pas nous accrocher à toutes les babioles au dessus de nos tête.
Lorsque nous entrâmes dans la pièce, je remarquais qu'il s'agissait en fait d'une minuscule chambre avec un grand lit deux places qui remplissait toute la pièce.
Il nous fit tomber sur lit et s'allongea sur moi. Il m'embrassa dans le cou et enleva mon tee shirt. Je frissonnais, mon ventre nu exposé à l'air frais de la pièce.
Ses mains se baladait un peu partout sur mon corps.
Mes mains errait sur son torse et soudain, je les descendis jusqu'à sa ceinture, frontière entre le monde de l'innocence et celui du plaisir.
Il me regarda, je hochais la tête.
Soudain, nous entendîmes du bruit.
-Non mais c'est pas vrai, grommela Raphaël.
-Que se passe t'il ? Demandais-je, ma voix enroué par l'excitation.
-Kai.
Oh non... C'est une blague.
Nous nous relevâmes, Raphaël sorti en premier et je le suivis.
Kai regardait attentivement tout les objets disposé au dessus de lui. Quand il nous entendit, son regard se tourna vers nous.... Et il comprit.
En effet, comme une idiote, j'avais oublié de remettre mon tee shirt. Imbécile, me dis je pour moi-même.
Son regard s'assombrit à la vue de mon corps mais il resta dur.
-Je vois que vous vous êtes bien amusé pendant mon absence.
-Oh, ça va, nous avons tout trouvé.
-Bien. Bonnie, je peux te parler seul à seule s'il te plait ?
Je hochais la tête.
Oh la la, quel calvaire !
Je récupérais mon tee shirt et nous sortîmes.
-Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête, bon sang !
-Quoi ?
-Tu a failli coucher avec lui. LUI !
-Et alors ? Je pense que ce n'est pas ton problème.
-Au contraire.
-Je ne vois pas en quoi.
-Bonnie, il t'a ensorcelé. Ton n'est pas tombé sous son charme comme ça.
De quoi parlais t'il ? Mes souvenirs était confus.
-Bonnie...
-Pourquoi te croirais-je ?
Il me regarda dans les yeux. Et je compris.
Non, Kai, ne le dis pas, je t'en prie.
-Parce que je t'aime.
Bonjours^^
Enfin, les vacances !! C'est trop génial !
Bref, nouveau chapitre ici !
Bises
#Miss Stilinski
VOUS LISEZ
1994
FanfictionBonnie Bennett, une puissante sorcière, s'est fait piégé dans un monde prison. Celui ci ne contient qu'une seule personne qui doit vivre sans cesse le même jour, le 10 mai 1994. Son nom: Kai Parker, un psychopathe terriblement sexy qui a assassiné t...